Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pas réactif aux passages de vitesse SMG 2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je ne sais si c'est normal mais quand je roule fort, et que je passe les vitesses je trouve qu'il y a un petit moment de creux moteur(environ 2secondes), pour reprendre son accélération...

J'ai une M3 E46 SMGII avec 117000 kilomètres...

Posté(e)
  • Auteur

mode 5

Posté(e)

Sur tous les passages

Ou seulement 1 à 2ème

Posté(e)

c est peut etre normal c est pas une formule 1 moi sur la mienne je torne toujours en mode 1 sinon en mode 5 j ai l impression de tout casser

Posté(e)

c est peut etre normal c est pas une formule 1 moi sur la mienne je torne toujours en mode 1 sinon en mode 5 j ai l impression de tout casser

En auto ou en manuel?

Je roule toujours en manuel en mode 3

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même souci que toi, et je viens de faire vidanger la boîte.

Depuis, c'est impeccable: la SMG est super réactive, et on ressent quasiment plus ce lag.

Posté(e)

Salut ,moi sa na rien à voir mais en monté ma deuxième ne passe pas et uniquement la deuxième il faut que j’insiste quelqu'un a déjà connu sa ?

Posté(e)

Tu peux vérifier si tu as assez de pentozine ch 11f (liquide hydraulique du groupe) au fond à droite sur le cache moteur : attention, le niveau doit être fait avec la clé en position 1!!

Posté(e)
  • Auteur

mais on dirait que sa vient plutôt du moteur... On dirait qu'il s'éttouffe à la reprise...

Posté(e)

Tu devrais passer ta voiture au diag ?

Posté(e)

+1 pour un diag. Mais avant vérifie ton niveau de boîte, j'en ai essayé une qui fesait la même chose.

Posté(e)

Et une vidange de boîte ne peut pas faire de mal, surtout à ce kilométrage.

La boîte a-t-elle déjà été vidangée ?

Posté(e)

mais on dirait que sa vient plutôt du moteur... On dirait qu'il s'éttouffe à la reprise...

Tu veux pas nous en dire un peu plus, genre décrire plus précisément ce qui se passe : à chaud/froid, en charge/ au lever de pied, a 8000 tr/ 5000tr / 3000 tr, que mode 5?. ;-)

Posté(e)
  • Auteur

sa se passe à chaud normal, (c'est quand je roule fort), et j'ai essayer quand mode 5, parce que je testait contre une clio 3 rs 2, et je trouvais qu'a chaque passage de vitesse elle broutait un peu.

Posté(e)

Sinon, chaque rapport tirait bien et prenait bien ses tours sans lag ?

Posté(e)
  • Auteur

oui c'est juste aux passages de vitesse, ma boite à vitesse je ne sais pas quand la dernière vidange. J'ai pas d'antécédent.

J'ai la facture d'une inspection2 mais il y a pas détaillé la vidange boite et pont... Donc je sais pas

Posté(e)

Je ne crois pas que BMW préconise la vidange de boîte: "liquide à vie" chez eux, non ?

Pour moi, ce doit être l'huile de ta boîte.

Posté(e)

Je ne crois pas que BMW préconise la vidange de boîte: "liquide à vie" chez eux, non ?

Pour moi, ce doit être l'huile de ta boîte.

oui c est a vie l huile de boite mais tu peux la faire quand même
Posté(e)

une petite vidange, ça n'a jamais fait de mal :oui: