Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_444023

bonjour a tous

suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure.

suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition.

qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ?

cordialement phil

Posté(e)
comment_444116

bonjour a tous

suite a mon montage de semislicks mon moteur a apparement avancé , le spal a toucher le cache difguseur d air et 3 helices se sont cassees ! conclusion un radiateur percé un visco a changer un bout de poulie de DA cassee donc a changer aussi plus un spal bien sure.

suite a ca je vais commander des vibratechnics renforcé ou competition.

qui a eu déjà ce probleme et qui aurait mit ces silenblocs de support moteur ?

cordialement phil

Tu es sure que c'est à cause des semislicks ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_444255

sure non mais plus de grip donc plus de mouvements moteur.

en tout cas il a avancé ca c est sure.le deflecteur d air du ventilo etait marqué.et je pense pas que ce soit les 2 cm de colerette de la poulie qui ont cassé les helices du spal ! mais l inverse a mon avis.

Posté(e)
comment_444256

en effet c'est bizarre ce qui t'arrive. car jamais besoin de monter des silents blocs renforcés parce qu'on roule en SS

Posté(e)
  • Auteur
comment_444261

C est la poulie de Da en matière de merde qui force trop et pète le Spal etc

faut changer cette poulie de merde c est certains.post-4891-0-14916300-1337552814_thumb.jp

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_449520

T'as déjà regardé la tête de tes silent blocs moteur, ils sont cassés ? parce que si ton moteur à avancé tout le reste à bougé !

Posté(e)
  • Auteur
comment_449591

on s'y penche le 11 .on verra

en tout cas mystere sur ce qui s'est reelement passé.!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_454187

Le moteur bouge pas mal, donc si tes silentbloc sont trop usé, c'est pas si étonnant.

Sur la mienne j'ai été obligé de passer en silentbloc rigide car sinon la poulie du compresseur venant frotter sur ma durite de radiateur lors des gros freinages ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_454227

c'est fait ! montage supports moteur renforcés .les vieux etaient pas mal usés !!

Posté(e)
comment_454244

T'as pris quoi ? Poly ou Alu ?

Il faut aussi changer les supports de boite si tu as mis des Alu pour le moteur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_455283

alu.

pour les suports de boite vibra vont sortir un truc de ouff avec berceau incorporé .

des que ca sort j'achète

Posté(e)
  • Auteur
comment_455284

T'as pris quoi ? Poly ou Alu ?

Il faut aussi changer les supports de boite si tu as mis des Alu pour le moteur.

pourquoi ?

Posté(e)
comment_455345

De mémoire ya déjà eu des cas de spal cassé sur E36 et certains avaient parlé d'axe de pompe à eau HS.

Les silentblocs moteur sont vieux mais pas morts , bizarre ton histoire...va falloir mettre une cam dans le moteur pour savoir ce qui se passe lol