Aller au contenu

Votre consommation de pneus


droopy7431

Messages recommandés

N'ayant pas vu de sujet parlant des pneus, j'en crée un.

Combien de kilomètres tiennent vos pneus à peu près?

Je ne parle pas d'utilisation circuit mais d'un usage "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ais pas encore changer mais je pense (j'espere) faire minimum 20000km

pour l'instant je suis a 8500km et mes pneu sont as un peut pres 40% a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah put... Je ne sais pas comment vous faites, perso quand je fais 8000 kilomètres avec un train de pneus je suis bien content, certes sur une M5 mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah put... Je ne sais pas comment vous faites, perso quand je fais 8000 kilomètres avec un train de pneus je suis bien content, certes sur une M5 mais quand même...

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 10.000, j'ai fait 2 sessions à Mettet et 4 tours de Ring et ils sont à 50-60% d'usure.

PS : et ils seront décédés mardi 29 après Spa :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le type de route et d'utilisation fait beaucoup. Sans parler du style de conduite... :| Ceux qui font beaucoup d'autoroute et pas de piste pourront depasser les 20000km. Celui qui ne sort sa Baby que le dimanche pour aller faire du circuit ne depassera jamais les 10000km pour les arrieres. Je pense a priori que les avant devraient durer le double, peut-etre même plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 10.000, j'ai fait 2 sessions à Mettet et 4 tours de Ring et ils sont à 50-60% d'usure.

PS : et ils seront décédés mardi 29 après Spa :nickel4:

Qu'ils meurent en paix ! Tu as déjà quelqu'un en balast pour Spa, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes Michelin Pilot SuperSport sont neufs ?Normal je les ai montés aujourd'hui !!!

On verra Mardi comme à dis Luuz aprés 2.000 kilomètres d'autoroute + le ring et spa et les parcours de liaison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c'est donc vrai, les proprios de 1M sont des lopettes ...

Sur la mienne avec 2000 km de rodage paisible et sérieux, les pneus étaient quasi morts à 4500 km ... Donc en usage normal post rodage ça devrait faire 3-4000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c'est donc vrai, les proprios de 1M sont des lopettes ...

Sur la mienne avec 2000 km de rodage paisible et sérieux, les pneus étaient quasi morts à 4500 km ... Donc en usage normal post rodage ça devrait faire 3-4000 km

EUH PAUL :paf: :paf: :paf: :paf: :biere: :biere: :biere::o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant l'achat j'avais demandé un essai, la 1M avait 10 000km et était donc une voiture de test pour tout les magzaines/ TV => circuit, etc...

Et bien le gars m'a dit qu'il navait pas encore changé les pneus, je pense qu'ils ont une très bonne endurance...

mais le circuit, ça bouffe pour ceux qui n'en ont jamais fait... 7 tours à Spa et j'avais l'impression qu'on les avait épluché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c'est donc vrai, les proprios de 1M sont des lopettes ...

Sur la mienne avec 2000 km de rodage paisible et sérieux, les pneus étaient quasi morts à 4500 km ... Donc en usage normal post rodage ça devrait faire 3-4000 km

Fallait pas prendre l option pneu chinois !

T abuse un peu la ! Si ils étaient rincé à 4500, t a du rouler comme un calu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ... Le PS2 quand on exploite un peu la petite bête descend assez vite ... La 1M glisse beaucoup, motrice peu et en montagne c'est fatal ... Ceci étant la shelby même combat ... Et toute auto puissante en montagne, avec un chauffeur averti descend ses pénés en moins de 4000 km voire 2000 selon les gommes et les engins ...

Record absolu : M3 E36 delagisée : 1000 bornes (dont 200 calmes car pneus neufs) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso 2600km avec :

2x chambley soit 1h30,

1x spa "sur le mouiller,

+ 25mn a l'hanneaux du rhin

et poully 20mn

le reste sur la route

4800 km avec des super sport et ces mon max !!

une journee a spa 5sessions de 25mn doc 2 sur le mouiller

chambley 1heure

ales 25mn

le reste sur la route

j'en suis a 6 pneus ar

et 6 pneus av et l'auto a 17 000 km

je viens d'en remonter 4 la semaine dernière

ca bouffe du pneus a mort cette M/// mais ses tellement bon !!!!!

j'ai un client qui en bouffe autant que moi donc je ne suis pas une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, ca bouffe du pneu cette bestiole. Raison de plus pour se mettre en 18 pouces, plus confortables, plus progressif quand ca glisse et moins cher. Le seul avantage du 19, c'est que c'est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...