Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tribunal vice cachées

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'histoire j'ai appeler BMW Poitiers.la voiture à la culasse d'ouverte et d'après le mecano qui s'occupe de la voiture, les pistons(ou cylindre je sais plus) sont bleues c'est la première fois qu'il voyait sa sûr une m3.

ça va effectivement dans ton sens , encore une fois il a mis la charrue avant les bœufs ( démontage sans la présence d'un expert et de la partie adverse ... )

et en plus si le moteur est si mal en point , c'est qu'il a du sacrement chauffer , donc qu'il ne vienne pas dire qu'aucun voyant ne c'est allumé ou que le manomètre d'huile et d'eau n’était pas dans le rouge ...

un expert ne tombera pas dans le panneau du :

" je l'ai démarré j'ai entendu un bruit j'ai coupé "

et les mécanicien confirmeront que le moteur a chauffé outre mesure , et que le véhicule a obligatoirement roulé avec les éléments de refroidissement en défaut .

pour ces raisons je reste confiant dans les conclusions que vont avoir les experts ,

concernant la justice ... la logique voudrait que ce soit de même ... mais la justice , c'est comme la météo ... les prévisions c'est toujours aléatoire .

• Réponses 130
  • Vues 19.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

lorsque tu as téléphoné à la concession ou se trouve la voiture , as tu demandé si c'est le fait de rouler pompe à eau cassée qui aurait pu engendrer de tels dégât ...

-1 la réponse du mécanicien aurait été intéressante

-2 le fait de la poser peut orienter son avis dans ce sens et jouer en ta faveur lors de l'expertise , car ils sont souvent bavards les mécanos ... et ça peut influencer les experts ...

bon courage , c'est pas fini cette histoire ... la justice en France n’étant pas un modèle de rapidité ...

Posté(e)
  • Auteur

Oui le mécanicien m'a dit que c’était une timbale le gars , car il a forcément rouler avec la pompe eau cassée et il a dut insister , parce que d'après le mécanicien l'intérieur du moteur n'est vraiment pas jolie à voir!!!

Posté(e)

après l'expertise si l'acheteur voit que ce n'est pas en sa faveur , il lâchera peut être l'affaire , attend l'expertise ...

Posté(e)

ça vaudrait peut être le coup de mandater directement ton propre expert via l’assistance juridique de ton assurance ou en ton nom propre tant que tu sais ou elle est et déjà ouverte.

ça te donnerait un état de lieu de la mécanique et de ce qui a déjà été fait.

vu ce que tu dis, le gars a cassé et continué à rouler jusqu'à tout péter, de la à ce qu'il l'ait fait exprès il y a de quoi avoir le doute.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pense pas qu'il a fait exprès je pense tout simplement qu'il est ignorant au niveau mécanique!!!!

Je ne peut rien faire a pars faire les choses dans l'ordre avec mon assistance juridique. Au jour d'aujourd'hui j'ai fait ma déclaration hier à l'assistance juridique sur les faits et j'ai joints tout les documents comme facture d'entretien certificat de vente le CT etc....

Je suis dans l'attente

Posté(e)

ayant été un peu à la place de ton acheteur, déclencher les travaux sans que les 2 parties aient été représenté par expert pour simplement constater une avarie vont le mener dans le mur il me semble...

moi j'ai tout fait dans les règles pour finalement lacher l'affaire au bout de 6 mois après seulement une simple expertise de constatation de la panne!! lol

faut pas etre pressé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pour les mauvaises langues j'ai contacter l'ancien propriétaire de la m3 que j'avais avant celle ci en cause

Pour vous prouvez ma bonne fois voici la facture d'entretien ou est stipulé que la courroie et les galets sont a prévoir. Vous avez le numéro de série le kilométrage et la date de mise en circulation.

img-454118-1-numrisation0020h.jpg

Et voici la dernière facture d'entretien de la voiture qui est en cause. A vous de voir la différence au niveau mise en circulation et numéro de série.

img-454118-2-numrisation0002s.jpg

Voila bonne journée à ceux qui suivent le sujet de près!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Pour donner des nouvelles je suis invité par lettre recommandé à venir le jour de l'expertise le 27 juillet au garage Bmw futureau. Je vais donc le signaler à mon assistance juridique afin de venir avec mon expert.

Je vous tient au courant

Posté(e)

c'est une histoire qui va traîner des années ...

le mec doit être dégouté

Posté(e)

je crois qu'il l'ai déjà ! acheter une caisse dans les 20000euros et une semaine après péter le moteur, il y a de quoi être bien dégouté !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau?

Posté(e)
  • Auteur

oui il y a du nouveau mais je dirai le résultat à la fin car le forum est surveiller et attention à se que vous dites!!!!! Comme quoi un forum et internet est public dans les bon et les mauvais sens du terme!!!!!

Posté(e)

tout est surveillé de nos jours, il faut faire attention en continu et pas que dans les forums

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Je viens aux nouvelles

Je récupère la m3 dans quelques jours

Voila je rembourse l'acheteur le prix que je lui est vendu

Voila si sa interressé quelqu'un du forum je la vends dans l’état....

Posté(e)

si tu a des jantes 19 je veux bien te faire l'echange contre mes 18 :nickel5:

Posté(e)

sans déconner c'est quoi cette affaire???? je le crois pas que tu dois lui racheter la voiture au prix que tu lui a vendu!!!....donc on gros c'est toi qui est "bez" maintenant .... je vois pas ou une pompe a eau qui casse fait office de vice cacher vu que cest une piece dusure!!!! bref moi il mest arriver pour 3500e de frais direct apres achat et l'expert m'a dit que tant que c'est des pieces d'usures je ne pouvais pas me plaindre!!! j'ai du mal a y croire encore....

Posté(e)
  • Auteur

ben tu aurai du faire marcher ton assistance juridique maintenant c'est comme entre professionnels

Pour l'echange de jantes je la vends dans l'etat avec les jantes en 19 lol

Posté(e)

ah mince j'aurai essayé lol

Posté(e)

ben tu aurai du faire marcher ton assistance juridique maintenant c'est comme entre professionnels

Pour l'echange de jantes je la vends dans l'etat avec les jantes en 19 lol

??? tu es un pro et tu la revendu a un pro? ou c'est de particulier a particulier??..pas tout compris lol