Aller au contenu

Mon occupation du moment (rénov 650 Husaberg)


Pierrot29

Messages recommandés

N hesite pas une seconde pour la suppression du balancier d equilibrage , rien a voir une fois enlevé , sa vibre et il faut surveiller les vis de temps en temps maisles monté en regime sont bien plus sympa .

Si le démarrage  au kick ne te derange pas , profite pour tout virer , pignonerie de démarreur  ( pour encore gagner en monté en regime ) , démarreur et batterie pour le poids . Pour enlever la pignonerie de démarreur faut juste retirer l embrayage et acheter le bouchon chez ktm qui se pose a la place du démarreur. 

Et faire gaffe quand tu demonte et remonte le carter au joint spy de pompe a eau (probleme connu sur ces modèles ) , sinon ca fuit par le petit trou en dessous. 

Une ligne akra et un carbu realesé bien réglé avec tout ca et ta une bombe entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que cela demande un entretien si poussé ….En tout cas c est une superbe moto à bricoler dans son salon tranquilou au chaud , c est ça qu est génial avec la moto , je me vois pas passer la M3 par la baie vitrée pourtant si je pouvais 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C est sur que c est plus facile avec une moto lol. Ca me rappel une histoire avec un de mes anciens prof de meca moto , genre vieux sorcier qui ressemblait au gars dans retour vers le retour  , qui avait construit une moto entièrement en bois avec un moteur de 2cv dans sa salle ( il avait des moteurs de moto sur ca table a manger et des outils sur le plan de travail de la cuisine,  célibataire heureusement. ..) et une fois fini c était rendu compte que ca passé pas par la porte poir la sortir. 

Plutot que demonter la moto il avait découpé le mur extérieur pour la sortir , un fou .ont l avait pas eu longtemps il avait un petit soucis avec l alcool , mais un super mecano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip::hip::hip:et glou et glou !! mais je suis sur que c était un bon prof?! Et alors , j ai bien un demi train dans ma baignoire qui fait des stages !!!:up: (et en plus je ne :hip: pas...

tres bon prof mais il etait dans sont monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réno, elle a de la gueule comme ça !!! 

Merci , ca fait un moment que je l ai plus , je l avais vendu a un gars qui cherché un supermot pour aller au boulot comme il faisait beaucoup de ville , je lui avait déconseillé ce genre de moto mais il voulait absolument cette moto , 1 mois apres elle etait a vendre pour reprendre un roadster . C est des moto particuliere , sa change souvent de main , je la voit de temps en temps sur leboncoin . Si par contre je revoit la première (la noir et bleu) et si j ai les sous qui traine je la rachete et je la garde a vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi déconseil tu ce genre de moto pour faire de la ville? Je compte peut ètre acheter un supermot justement a la place de mon 1100 GSXR de 89. Ton avis m'interresse donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roule tout les jours avec sa coute une blinde en entretien , en ville sa chauffe et si sa cale (tout seul ou part ta faute) tu peut descendre et la poussé sur le coté le temps qu elle refroidisse et veuille bien démarrer. Avec le kick a gauche en plus sa aide pas . Je me rappel encore les suer en pleine été avec la combinaison en cuir et les bottes de supermot qui pèse un ane mort ... 

Le moteur (quand la carburation est reglé pour que sa marche du feu de dieu ) est fait pour ouvrir en grand , sa tousote et ne tourne pas rond a basse vitesse et bas regime .

Ca reste super fun en ville sinon mais faut que sa roule et faut eviter les bouchons ou feu rouge , sinon ya d autres supermot plus civilisé pour cela .

Sont terrain de jeu reste les petites routes viroleuses ou des petits circuits de vitesses ou grand circuit de supermot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...