Aller au contenu

Silencieux SS Race ou inoxcar racing pour faire du circuit ?


damien13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    11

  • damien13

    7

  • philomene

    7

  • crnizmaj

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso j'ai un site il le vene a 327,27€ decata SS INOX ! et j'esite a le prendre ou a prendre le tube intermédiaire qui est un peut moin chère 307,91€ et faut rajouter 15€ de frais de port .. j'ais déjà commander chez eux pour mon silencieux SS Racing, aucun problème et livré rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un site il le vene a 327,27€ decata SS INOX ! et j'esite a le prendre ou a prendre le tube intermédiaire qui est un peut moin chère 307,91€ et faut rajouter 15€ de frais de port .. j'ais déjà commander chez eux pour mon silencieux SS Racing, aucun problème et livré rapidement :wink:

Tu fais pas assez de bruit ??? :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas assez de bruit ??? :malade:

Sii mais d'apres ce que j'entend de moi même avec l'intermédiaire le bruit est plus aigus et moins sourd et ça ne fait pas t'en de bruit que sa je trouve et comme c'est ma voiture de week end seulement pour le plaisir autant me faire plaisir jusqu'au bout :) je te dirai si sa fait beaucoup plus de bruit ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé chez eux 365€ fdp compris.par contre le bruit !! laisse tomber ! a reveiller les morts .....

Lol tu as le decata plus silencieux race toi ? tu aurais pas une petite video du bruit ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si la sonorité est effectivement superbe dans les tours, comme le disait Sacha c'est vraiment trop bruyant. Gros risque de se faire refouler sur circuit, impossible de ne pas réveiller le quartier et sueurs quand on passe près des schtroumpf (j'ai tout essayé : en roue libre au point mort, bas régime, moyen régime, etc..., rien à faire ça fait du barouf). :|

Pour la petite anecdote avec ce pot, un coup en ville je redémarre au feu vert et ça a déclenché l'alarme d'une voiture garée juste à coté. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si la sonorité est effectivement superbe dans les tours, comme le disait Sacha c'est vraiment trop bruyant. Gros risque de se faire refouler sur circuit, impossible de ne pas réveiller le quartier et sueurs quand on passe près des schtroumpf (j'ai tout essayé : en roue libre au point mort, bas régime, moyen régime, etc..., rien à faire ça fait du barouf). :|

Pour la petite anecdote avec ce pot, un coup en ville je redémarre au feu vert et ça a déclenché l'alarme d'une voiture garée juste à coté. :-?

Lool ba j'ais juste le silencieux SS Race et le soir en roulant tranquilement j'ais déjà fait soné des alarmes même dans des parking couvert ! lol et les schtroumpf m'ont déjà areter et mon rien dit pour le bruit :) ils on kiffer même lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu as le decata plus silencieux race toi ? tu aurais pas une petite video du bruit ? Merci

non pas encore fais de video.jattends de le retrouver seul mdr .

je suis libre ! que du tube apres les collecteurs ! inter ss silencieux race light et now decata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si la sonorité est effectivement superbe dans les tours, comme le disait Sacha c'est vraiment trop bruyant. Gros risque de se faire refouler sur circuit, impossible de ne pas réveiller le quartier et sueurs quand on passe près des schtroumpf (j'ai tout essayé : en roue libre au point mort, bas régime, moyen régime, etc..., rien à faire ça fait du barouf). :|

Pour la petite anecdote avec ce pot, un coup en ville je redémarre au feu vert et ça a déclenché l'alarme d'une voiture garée juste à coté. :-?

mdr moi aussi.jai peur d accelerer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore fais de video.jattends de le retrouver seul mdr .

je suis libre ! que du tube apres les collecteurs ! inter ss silencieux race light et now decata !!!

Roo le rafut que sa doit faire !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jten parles pas ! lol

mais ce n'est qu'a bas regime .depasse 3000 tr cest plus métallique et moins bruyant qu avant !

en pleine charge le bruit est dementiel par contre.trop beau.metallique a souhait.des que je peux je mettrais video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo,]

comme intermediare tu a monté quoi comme modele celui la

post-512-0-14309700-1341309489.jpg

ou ce lui la

post-512-0-03601200-1341309533.jpg

je c pas le quel prendre ( je vais mettre un cata sport + tube central intermediaire pour commencer)

pour ton decata je ne le trouve pas sur le site aux prix que tu la payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...