Aller au contenu

Silencieux SS Race ou inoxcar racing pour faire du circuit ?


damien13

Messages recommandés

moi je l'ai commandé chez eux 365€ fdp compris.par contre le bruit !! laisse tomber ! a reveiller les morts .....

Je voudrais acheter un silencieux race pour mettre à la place su super sprint homologué que j'ai mais moi sur HKK je le trouve à 549€ comment fait tu pour l'avoir à ce tarif? Ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    11

  • damien13

    7

  • philomene

    7

  • crnizmaj

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je voudrais acheter un silencieux race pour mettre à la place su super sprint homologué que j'ai mais moi sur HKK je le trouve à 549€ comment fait tu pour l'avoir à ce tarif? Ça m'intéresse

Il faut t inscrire et si tu as toujours pas les promis tu leur envoie un mail et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo,]

comme intermediare tu a monté quoi comme modele celui la

post-512-0-14309700-1341309489.jpg

ou ce lui la

post-512-0-03601200-1341309533.jpg

je c pas le quel prendre ( je vais mettre un cata sport + tube central intermediaire pour commencer)

pour ton decata je ne le trouve pas sur le site aux prix que tu la payé

le 1er.sans raisonateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon decata est mis et le bruit n'as plus rien a voir, des que je depasse les 2000tr le bruit change et vire dans l'aigue "métallique" lool c'est un pure kiff ! et a bas tours le bruit est a peine plus bruillant qu'avant, avec juste le silencieux SS Race :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est tu l'a fait alors !! lol

Y-a t-il possibilité que tu nous fasse une petite video pour comparer tout sa ??

Oui oui je l'ai fait et je ne suis pas decu :), je vais essayer de faire sa dans la semaine ou ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai un race casi neuf, un �change avec ton homologu� ?

@+mickael

Désolé je n'ai pas vu ton message avant j'étais en congés mais si ça tient toujours ça m'intéresse

C'est toujours bien de garder l'homologuer, si ta envie de la vendre ou autre ..

Effectivement mais je ne m'en sert que pour circuit et je ne compte pas la vendre de si tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...