Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_445854

Après une petite arsouille avec une RS4 B5, je me suis fais peur quelque fois. J'ai trouvé que ma voiture flottait un peu dans tous les sens... Et j'ai vraiment eu peur, est ce normal?

Posté(e)
comment_445867

ça dépend de la route, de la vitesse etc...

chaque caisse (et "pilote") a sa limite,

je pense que c'est sur un exces d'optimisme que l'on peut juger un bon ou mauvais châssis suivant que tu es au tas ou pas...bon ça a ses limites ça aussi :W

sur petite route un peu beaucoup défoncée le châssis (très) raide de la M3 donne du boulot au volant mais pas de la à se faire peur, faudrait que tu decrives un peu mieux les conditions. :wink:

Posté(e)
comment_445881

Une réponse est en effet hyper difficile à fournir.

Exemple, sans que tu le prennes mal: tu sais rouler? tu sais très bien rouler? tu crois que tu sais bien rouler?

Pour ma part, péssimiste que je suis, je ne sais pas rouler en ///M3, mais il existe des gars avec des véhicules plus puissant et/ou léger ou meilleur châssis (Porsche) qui croient savoir rouler, et qui ne me suivent pas... ça veut tout dire, des gars qui savent très très bien roulé (de manière objective) m'ont emmené dans leurs autos (pilote de rally, pilote porsche, pilote en sub...) et je peux te dire que si ils prennent mon auto avec moi en passager ils me feront vomir et/ou caca sur moi :-)

Ta voiture est en bon état? en très bon état? tu crois qu'elle est en bon état?

La route elle était comment... tes pneus ils racontent quoi?

Bref tu m'as compris, pour moi ta question est totalement inabordable

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.