Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

j'ai craqué sur le V10


micka_lux

Messages recommandés

Salut à tous voila la M3 est partie et je viens d'aller chercher mon nouveau jouet une belle M6....

Je viens de faire 500km à son volant et cette caisse est magique...quelle son quelle puissance...

Elle est du 11-2005 avec 103000km toutes options noir cuir noir avec boite embrayage pneu et frein neuf...

Je vais mettre echappement eisenman ou bastuck pour laisser exprimer la bête...

Voici quelques photos prise avec l'iphone sur la route du retour...

post-1203-0-98290600-1338417033.jpgpost-1203-0-69832600-1338417048.jpgpost-1203-0-55901600-1338416650.jpgpost-1203-0-26086800-1338416667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    124

  • mitch02

    15

  • crnizmaj

    11

  • jeff_smg

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ha ha mika on n'a sauté le pas :nickel6: superbe tres bon choix en noir excélent 8) en plus tu as du la voir a un prix résonnable je pense l'avoir vus en annonce avec les changements effectués dessus(boite embréyage pneus;freins) c'etait une des seuls je crois. 8-)

tu vas te regalé. :lover:

pour l'échappement mets du eisenman ou superprint racing + xpipe.le eisenman doit faire un poil plus de bruit que le supersprint. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!

C'est bon ça !

Faudra que tu m’emmènes faire un tour voir comment ça marche :o

ca marche ho que ca marche en plus l'm6// est plus basse de 20mm donc une meilleur tenue de route :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Tu as eu bien raison de craquer pour le V10, c'est certainement l'aboutissement du moteur atmo.

J'ai eu l'occasion de tester la M6 et on a vraiment l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, un truc de ouf

Totalement irraisonnable de nos jours donc totalement indispensable quand on aime ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce moteur est fantastique :lover: Pour ma part je ne regrette pas le supersprint race avec le Xpipe qui va avec... TOP !

J'ai payé l'ensemble 1425€ hors pose bien évidemment.

Par contre le comportement (suspensions, transferts de masses, etc) de l'M6 est plus différent qu'on pourrait le croire par rapport à l'M5.

Dans les mêmes courbes, quand les deux véhicules passent fort, l'M5 de déhanche et se met à dériver beaucoup plus tôt que l'M6.

Ce phénomène se remarque assez bien dans cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha mika on n'a sauté le pas :nickel6: superbe tres bon choix en noir excélent 8) en plus tu as du la voir a un prix résonnable je pense l'avoir vus en annonce avec les changements effectués dessus(boite embréyage pneus;freins) c'etait une des seuls je crois. 8-)

tu vas te regalé. :lover:

pour l'échappement mets du eisenman ou superprint racing + xpipe.le eisenman doit faire un poil plus de bruit que le supersprint. :nickel4:

merci et oui ca y'est j'ai craqué... comme tu dit oui c'était la seul avec tout ça de fait...

ta une video avec ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!

C'est bon ça !

Faudra que tu m’emmènes faire un tour voir comment ça marche :o

lol avec plaisir mais crois moi put***n que ça pousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...