Aller au contenu

j'ai craqué sur le V10


micka_lux

Messages recommandés

Je déconne, façon à cette endroit la, contre le v10 il pouvait pas faire grand chose le pauvre !!

Je suis dég de pas avoir pu venir pfff !

moi aussi suis dégouté... c'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    124

  • mitch02

    15

  • crnizmaj

    11

  • jeff_smg

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour etre franc ca se comporte super bien les freins ne m on pas pose de souci et les super sport sont exeptionel... Pour moi une fois bien en main sur le ring la m6 est plus efficace

J'ai pas roulé de M6 sur le Nurburgring ( uniquement sur route) , faut dire que le poids est quand même un gros handicape ( surtout dans les serrés et au freinage )

Je suis pas persuadé qu'elle est plus efficace qu'une M3.

Sur un forum " ///M " allemand , y a justement un topo la dessus M6 VS M3 sur la Nordschleife .

Sur les retours d'expériences touts les atouts sont en faveurs de la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno la m6 est une gt tres puissante pas une pistarde mais je suis mitigé car j ai vraiment bien aimé le comportement de la m6 sur le ring... Par exemple a tu déjà reussi a suivre les m5 e60 taxi ring avec une m3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno la m6 est une gt tres puissante pas une pistarde mais je suis mitigé car j ai vraiment bien aimé le comportement de la m6 sur le ring... Par exemple a tu déjà reussi a suivre les m5 e60 taxi ring avec une m3?

put***n je viens pas sur ce poste depuis 15 jours et tu as déjà mit des ressort des nouvelles jantes et sortie au ring impec tout sa

pour répondre a la place de bruno les ring taxi sont obligés de ne pas descendre en dessous des 8M30 pour preserver la sécurité des occupants et moi oui j'en ai suivit un et même doubler mais je suis un peu frappé moi

superbe les photos pour le ring je pense pas que tu arrive afaire un méga chrono mais un temps correcte je parait tres largement faisable avec cette auto

j'avais testé un cabriolet et les freins m avait bleuffer même le châssis alors quel était d origine ...

c est quoi les prochaines modification prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi déjà doublé un ring taxi avec la rs4, faut que je regarde mes vidéos ! Mais la différence c'est que moi j'étais quasi à mes limites et lui en avant encore sous la pédale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non les amis je parle quand les gars roule seul sans les touriste dedans lol....

enfin bref chacun roule a son rythme sur le ring le principal c'est de se faire plaisir et de rentrer chez soit sans souci :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n je viens pas sur ce poste depuis 15 jours et tu as déjà mit des ressort des nouvelles jantes et sortie au ring impec tout sa

pour répondre a la place de bruno les ring taxi sont obligés de ne pas descendre en dessous des 8M30 pour preserver la sécurité des occupants et moi oui j'en ai suivit un et même doubler mais je suis un peu frappé moi

superbe les photos pour le ring je pense pas que tu arrive afaire un méga chrono mais un temps correcte je parait tres largement faisable avec cette auto

j'avais testé un cabriolet et les freins m avait bleuffer même le châssis alors quel était d origine ...

c est quoi les prochaines modification prévu?

lol eh oui et si tu regarde bien j'ai même déjà changer 2 fois de jante ptdr... pour les modifications je ne sais pas trop car pour moi la elle est top a voir... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mika, pis on ne va pas la bas pour faire des chronos, juste pour s'amuser et se faire plaisir !!

Elle est top comme ça, pas besoin de grand chose de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mitch c est a cause de l angle je te garantie elle ne ma pas double lol

Y'a quand même bien 5km entre le carrousel et schwalbenschwanz...il a pas chomé le scirocco pour te suivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...