Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

j'ai craqué sur le V10


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    124

  • mitch02

    15

  • crnizmaj

    11

  • jeff_smg

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui c est clair plus que les logo sinon les feux arrières sont pas fumé non mais j aime comme ça ;-)

Oui en effet, sauf pour les feux qui sont dans le pare-choc arrière, peut être à faire un essais de fumer uniquement cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bonne continuation/ :nickel6:

je me sépare de mon m5 v10 apres 2 ans de bonheur. :(:-D:lover:

j'ai vue ça j'ai fait suivre l'annonce à un ami qui en cherche une mais faut qu'il vende sa mégane rs3 d'abord... tu prend quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ça j'ai fait suivre l'annonce à un ami qui en cherche une mais faut qu'il vende sa mégane rs3 d'abord... tu prend quoi?

j'ais aussi vendu mon bec(cath,west,mk indy) c le même genre de bête avec moteur de moto 1400zzr alors lui est vendu;

a la place de la m5 je vais acheter une lotus exige s1 ou s2 pour la piste uniquement et ma femme voulait une mini cooper s cabriolet enfin un truc de gonzesse ca lui fait plaisir.

pour la lotus cela fait quelques années que je veux sauter le pas je vais essayer et pour en avoir conduit une sur circuit je vais voir et si ca ne me convient pas je pense retourner chez bmw sur une m3 e92. :)

ca fait 20 ans que je roule en bmw ca ne s'oublie pas comme ca 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce soir en rentrant avec la 530d j'ai un peu joué avec une M6 sur route et autoroute sur environ 30 km.

 

Elle avait soit une ligne complète soit un silencicieux ( j'opte plûtot pour la ligne ).

Le bouraff de dingue qu'elle faisait :love: . Très très grave et rauque à bas régime.

 

Et des jantes à déport  , à l'arrière elle devait bien faire 15 cm. Jamais vu un déport aussi important.

 

On est pas monté à plus de 200 , il pleuvait et neigé un peu.

 

Mika tiens moi au jus quand tu montes au Nurburgring, j'ai toujours pas vu la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...