Aller au contenu

j'ai craqué sur le V10


micka_lux

Messages recommandés

Superbe cette M6, j'aime bien le style full black, ça la rend plus agressive !

 

Par contre est-ce-que sur ce genre de moteur il y a réellement un gain de performance avec les KN? Car sur un moulin si pointu et complet, je ne sais pas si la différence d'entrée d'air ne joue pas sur le comportement de la gestion et de tout ce qui va avec... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    124

  • mitch02

    15

  • crnizmaj

    11

  • jeff_smg

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Superbe cette M6, j'aime bien le style full black, ça la rend plus agressive !

 

Par contre est-ce-que sur ce genre de moteur il y a réellement un gain de performance avec les KN? Car sur un moulin si pointu et complet, je ne sais pas si la différence d'entrée d'air ne joue pas sur le comportement de la gestion et de tout ce qui va avec... ?

merci au states il le mette tous et apres un passage au banc ya des gains qui varient entre 12-18ch mais bien sûr ca se ressent pas... c'est surtout le bruit du v10 qui se libere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au states il le mette tous et apres un passage au banc ya des gains qui varient entre 12-18ch mais bien sûr ca se ressent pas... c'est surtout le bruit du v10 qui se libere

 

Okok bah écoutes dans ce cas tant mieux. Mais je pense que pour bien profiter de ce gain, il faut la ligne qui va avec... Comme tout est question d'entrée/sortie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok bah écoutes dans ce cas tant mieux. Mais je pense que pour bien profiter de ce gain, il faut la ligne qui va avec... Comme tout est question d'entrée/sortie... :rolleyes:

oui oui t inquiete pas elle y est ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

non mais le webmaster s'emmerde à faire un forum avec tout un tas de rubrique, bret tout est rangé en catégorie, dans ton enfance quand tes parents te demandait de ranger ta chambre tu voulais faire une fugue? 8)

 

non serieux chaque chose à sa place sinon au bout d'un moment c'est le bordel.

 

///M Free, on 24 Fév 2013 - 11:40, said:

Euh... Il y a un v10 BMW sous le capot? Ou c'est un swap? Ou carnaval? Parce que mine de rien, on est quand même dans une partie M5-E6x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...