micka_lux Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 cool sa je vais obliger de venir écouter sa et en profiter pour aller au ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un jour toi aussi tu serra mieeennneuuuuh ! J'adhère, j'adore ! Impatient de l'entendre chanter, je pense aussi que ce V10 c'est le summum de tout un monde. Bravo d'avoir craqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A tout hasard et par fainéantise, un de vous connait le poids du V10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un jour toi aussi tu serra mieeennneuuuuh ! J'adhère, j'adore ! Impatient de l'entendre chanter, je pense aussi que ce V10 c'est le summum de tout un monde. Bravo d'avoir craqué . oui c'est clair c'est le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A tout hasard et par fainéantise, un de vous connait le poids du V10? aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A tout hasard et par fainéantise, un de vous connait le poids du V10? 240 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pinaise.... ca va faire du barouff tout ca.... ca m'etonnerait que dimanche matin y'ait beaucoup de personne qui puisse faire la grasse mat dans les villages traverses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 pinaise.... ca va faire du barouff tout ca.... ca m'etonnerait que dimanche matin y'ait beaucoup de personne qui puisse faire la grasse mat dans les villages traverses ... c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nouvelle roulette jante BBS LM 8.5x20 et 10x20 merci a sacha et à schoum photo prise avec iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Une tuerie cette caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tres belle avec les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATM657 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut, moi c'est le son de ta ligne que j'écouterai bien, en plus on doit être quasi voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
commandatore Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Superbe!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ca fait mal superbe, tu dois faire la tete en ce moment avec le prix de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Niquel vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Sublime voiture, félicitations. Par curiosité et pour comparer avec les prix en Suisse, combien as-tu payé cette beauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, moi c'est le son de ta ligne que j'écouterai bien, en plus on doit être quasi voisin ? Salut oui quasi voisin des que je peux je ferais une petite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ca fait mal superbe, tu dois faire la tete en ce moment avec le prix de l'essence merci quand on M on compte pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sublime voiture, félicitations. Par curiosité et pour comparer avec les prix en Suisse, combien as-tu payé cette beauté? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés