Mikidrooki Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe cette voiture Alors Jeff, bon la foire hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors Jeff, bon la foire hier ? Hé hé oui nikel mais je suis pas resté longtemps Parce que ma fille n'était pas habillée pour affronter le froid Mais j'ai quand même eu droit à la pêche au cannard loool T'as vu ma caisse sur le boulevard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hé hé oui nikel mais je suis pas resté longtemps Parce que ma fille n'était pas habillée pour affronter le froid Mais j'ai quand même eu droit à la pêche au cannard loool T'as vu ma caisse sur le boulevard ? Yes, et j'étais avec la mienne, déjà retiré tes CH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Yes, et j'étais avec la mienne, déjà retiré tes CH ? Oui je devais faire quelques tests donc j'ai viré les CH pour ne pas perdre des mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tres bon choix mika le son du v10 est magique felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est superbe ta M6 Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres ! merci bastien et t'inquiete je comprend ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika pm Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres ! Ta raison Bastien moi aussi je préfère la m5 à la M6 ... Lol.... Je plaisante mon pote Mika57... Elle démonte ton M6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ta raison Bastien moi aussi je préfère la m5 à la M6 ... Lol.... Je plaisante mon pote Mika57... Elle démonte ton M6.... lol merci mon pote mais c'est vrai que ta M5 tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Elles butent toutes les 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Lol ça c'est clair hâte de voir ton m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouaip Il faut que je commence à monter les pièces lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ah la fameuse m6 que j'ai entrevu au ring magnifique ... mais les membres rencontré et tes pas très motivés rencontre entre membres il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec l arrivée de la pluie et l accident du motard l après midi c est vrai qu'on était pu trop motivé lol on était 2 du forum et la prochaine fois faudra essayer de se voir plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sans problème , j'irai mettre mets fesse dans ton v10 pour la cause l'autre membre c'était la toute belle m5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec plaisir Oui tout à fait mikapm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 elle était bien belle et bien propre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés