Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487369 Alors Jeff, bon la foire hier ? Hé hé oui nikel mais je suis pas resté longtemps Parce que ma fille n'était pas habillée pour affronter le froid Mais j'ai quand même eu droit à la pêche au cannard loool T'as vu ma caisse sur le boulevard ?
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487485 Hé hé oui nikel mais je suis pas resté longtemps Parce que ma fille n'était pas habillée pour affronter le froid Mais j'ai quand même eu droit à la pêche au cannard loool T'as vu ma caisse sur le boulevard ? Yes, et j'étais avec la mienne, déjà retiré tes CH ?
Posté(e) le 30 octobre 201212 a comment_487638 Yes, et j'étais avec la mienne, déjà retiré tes CH ? Oui je devais faire quelques tests donc j'ai viré les CH pour ne pas perdre des mètres
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487697 tres bon choix mika le son du v10 est magique felicitations
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487822 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres !
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487943 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres ! merci bastien et t'inquiete je comprend ton point de vue
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487951 pour l'avoir vue avec les 2 jeux de jantes je dois bien reconnaitre que les CH Black lui donnent un look terrible... Mais je dois dire que la M5 de MikaPM rabaissee est aussi une tuerie... j'avoue un petit faible pour elle d'ailleurs ! ! Mais ca doit etre le papa qui parle en voyant le cote pratique des portes arrieres ! Ta raison Bastien moi aussi je préfère la m5 à la M6 ... Lol.... Je plaisante mon pote Mika57... Elle démonte ton M6....
Posté(e) le 1 novembre 201212 a Auteur comment_488100 Ta raison Bastien moi aussi je préfère la m5 à la M6 ... Lol.... Je plaisante mon pote Mika57... Elle démonte ton M6.... lol merci mon pote mais c'est vrai que ta M5 tue
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488159 Ouaip Il faut que je commence à monter les pièces lool
Posté(e) le 1 novembre 201212 a comment_488244 ah la fameuse m6 que j'ai entrevu au ring magnifique ... mais les membres rencontré et tes pas très motivés rencontre entre membres il me semble
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Auteur comment_488259 Avec l arrivée de la pluie et l accident du motard l après midi c est vrai qu'on était pu trop motivé lol on était 2 du forum et la prochaine fois faudra essayer de se voir plutôt
Posté(e) le 2 novembre 201212 a comment_488335 Sans problème , j'irai mettre mets fesse dans ton v10 pour la cause l'autre membre c'était la toute belle m5 ?