micka_lux Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je l'avais vu aussi Elle est toujours aussi belle en tout cas ca c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ya du neuf par ici !!! C'est mieux avec les 20p que celles d'origine ! Je lui ai proposé une reprise sur ton Ex mais il a pas voulu loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ya du neuf par ici !!! C'est mieux avec les 20p que celles d'origine ! Je lui ai proposé une reprise sur ton Ex mais il a pas voulu loool... lol tu aurai pu l'avoir ya 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouaip, je regrète bien maintenant vu que je reveux une M3 looool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouaip, je regrète bien maintenant vu que je reveux une M3 looool ! lol toi alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 javais pas vu que ton ex m3 etait déjà en vente , faudrai que j'aille la voir evreux c'est a 30 borne de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 javais pas vu que ton ex m3 etait déjà en vente , faudrai que j'aille la voir evreux c'est a 30 borne de chez moi si tu va la voir tu va craquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex270 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu metonne déjà que je bave dessus rien quand regardant les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça serait sympa que tu viennes faire un tour à Clastres avec ton V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 petite video vite fait du son bastuckIMG_1574.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le BABA ca va super sur bmw j 'adore ! Superbe cette M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 petite video vite fait du son bastuck Ya que le silencieux la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 comment je kiff le bruit de ce V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R'one Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh my God ! Ce son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci... C est bien le catback bastuck mais en video ca rend moin qu en vraie... Car en vraie c est comment dire ... Jouissif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 juste ce qu'il faut !!! un plaisir a rouler avec une mélodie enivrante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ahh ce v10 un des dernier atmo bmw .... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pour l'avoir entendu lorsque tu es reparti Dimanche du rassemblement,c'est clair que le bruit est somptueux tu ne cherches pas de caches bmw ou bbs pour tes centres de roue ? mon rêve la M6,avant la M3 je regardais pour une 630i mais maintenant que j'ai gouté à la puissance de la M j'aurais du mal à redescendre en puissance je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut pour les centre de roue je vais les avoir et je pense commander des bbs ch-r donc les lm seront surment a vendre lol mais merci d avoir propose... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés