Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_480695

ouaip je confirme magnifique le bruit... tout le monde regretait que mika parte gentiement... on esperait entendre le rugissement du V10 !

• Réponses 315
  • Vues 27,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_480719

Elle etait froide c est pour ca que j ai pas fait rugir la bête... Vient avec le 14 au ring en+ le temps sera pas mal apparemment comme ca tu poura bien l entendre rugir lol

Posté(e)
comment_481419

C'est vrai que posée, elle n'a plus rien à voir !

Vivement la suite :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_481423

C'est vrai que posée, elle n'a plus rien à voir !

Vivement la suite :-D

chhhhhute lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_481431

puff, c'est magnifique,au fait t'as reçu ta taxe annuelle a payé pour ton joujou 8)

de quelle taxe parle tu

Posté(e)
comment_481465

merci... tu viens avec nous au ring dimanche...

J y pense mais je ne sais pas encore....

Posté(e)
comment_481504

Modeles immatricules pour la première fois en france a partir de 2009....mais ca reste floue

Posté(e)
comment_481617

Taxe annuelle sur la détention de véhicules particuliers polluants

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule

• par les propriétaires

• ou par les locataires (contrat de location avec option d'achat ou contrat souscrit pour une durée de 2 ans),

si le taux d'émission de CO2 du véhicule excède la limite suivante :

Tableau 2 relatif à la fiche F19911

Année de la 1ère immatriculation -->Taux d'émission de dioxyde de carbone (en g/km)

2009 --> 250

2010 --> 245

2011 --> 245

2012 et au delà --> 190

Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.

Pour 2012, la date limite d'émission de ce titre de perception a été reportée au 30 septembre au lieu du 30 avril.

Les familles nombreuses ne sont pas exonérées du paiement de cette taxe annuelle.

Posté(e)
comment_482343

je l'ai reçu payé hier la taxe... c'était à régler avant le 15 octobre!

Mika, je pense que des ch black en jetterait un max ... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_482348

Doc je recupere mon m6 demain avec les ch-r black en 20 montée ;-) au faite dimanche sortie ring ca te dit?