Posté(e) le 31 mai 201214 a Auteur comment_447964 BMW M crash http://www.autojunk.nl/2012/05/bmw-m-crash-video-2 http://www.autojunk.nl/2012/05/bmw-m-crash-video-1 Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448013 Ils ont fait exprès c'est pas possible ... Ils roulent vraiment nimp, déjà la jaune phoenix a faillit se faire dégommer sur la gauche. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448037 super rasso et je crois que c'est la jaune qui viens taper dans les autres Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448047 et je crois que c'est la jaune qui viens taper dans les autres Ouais je pense qu'il revient vers la droite en perdant le contrôle. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448078 Oh les cons... Le concessionnaire a fait des sous la... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448149 Voila pourquoi je ne suis pas très chaud pour aller aux rassemblements aussi bien auto que moto...car il y en a toujours pour faire les guignols/kéké et ça a beaucoup de chances de finir comme ça...je pense même que c'est pire en moto ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448160 Voila pourquoi je ne suis pas très chaud pour aller aux rassemblements aussi bien auto que moto...car il y en a toujours pour faire les guignols/kéké et ça a beaucoup de chances de finir comme ça...je pense même que c'est pire en moto ! c'est comme partout...même pire sur circuit, j'ai vu des mecs partir à la faute et qu'en t'es juste au cul c'est chaud, parce que si tu pile tout y a la meute qui arrive derrière et si tu joue l'esquive c'est parfois encore plus chaud, les sorties faut juste bien les sélectionner et c'est déjà mettre les chances de son coté. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448166 Règle n°1 : on ne dépasse pas par la droite, à moins d'être au Royaume Uni ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448168 Règle n°1 : on ne dépasse pas par la droite, à moins d'être au Royaume Uni ! Oue et aussi: on déboite pas comme un gros blaireau d'un coup sans même regarder si ya une voiture qui arrive. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448177 c'est comme partout...même pire sur circuit, j'ai vu des mecs partir à la faute et qu'en t'es juste au cul c'est chaud, parce que si tu pile tout y a la meute qui arrive derrière et si tu joue l'esquive c'est parfois encore plus chaud, les sorties faut juste bien les sélectionner et c'est déjà mettre les chances de son coté. +1, il suffit de bien sélectionner ses sorties, ça limite bien les risques... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448179 pourtant c'est flagrant une phoenix dans le rétro!!!!!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448204 Je pense qu'il y a du avoir pas d'échanges verbales musclés par la suite, parce qu'il y a eu de la casse, et certains ont été pris dans le carambolage sans avoir rien demandé à personnes ! Moi je serais " colère ".... Signaler