Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_448965 Bonjour a tous, je voudrais savoir si en groupe N ( coupe de france des circuit ) on a le droit d'avoir des coupelle d'amortisseur avant reglable ? Merci
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_448967 Ok donc obliger de mettre coupelle du 3.2l inversé ces ca ? Et les tirant arr reglable on a le droit ?
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449005 Le 04/06/2012 à 11:22, Barjmotard a dit : On a rien le droit de faire sérieux!!! Et c'est tant mieux ! Et si les ponts courts avec autobloc modifiés et les moteurs préparés étaient interdits ca me rendrait bien service car ca oblige à passer par ces modifications pour suivre le rythme !
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449030 Le 04/06/2012 à 13:10, fouxy32 a dit : Et c'est tant mieux ! Et si les ponts courts avec autobloc modifiés et les moteurs préparés étaient interdits ca me rendrait bien service car ca oblige à passer par ces modifications pour suivre le rythme ! J'etait au ledenon hier ! Je ty ai pas vu On a donc le droit a un couple court et retarer son autoblocant a 75% donc ?!
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449050 Le 04/06/2012 à 15:11, Barjmotard a dit : J'etait au ledenon hier ! Je ty ai pas vu On a donc le droit a un couple court et retarer son autoblocant a 75% donc ?! Normal je n'y étais pas lol Tu peux modifier ton pont c'est autorisé.
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449056 Oki ces bon a savoir ca déjà ! Ce qui fais chier par contre c'est qu'il faut que je remettre les coupelle fixe sur mes XYZ RACING SPEC qui a la base est faite pour la piste !!!
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449063 Le 04/06/2012 à 16:15, Barjmotard a dit : Oki ces bon a savoir ca déjà ! Ce qui fais chier par contre c'est qu'il faut que je remettre les coupelle fixe sur mes XYZ RACING SPEC qui a la base est faite pour la piste !!! Si t'as une barre anti rapporchement qui cache la coupelle c'est jouable.
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449069 Ouai mais ces pas reglo envers les autres concurent.
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449158 je ne sait pas par contre si les coupelle d'origine se monte sur les amortisseur XYZ racing
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450076 Une des personnes ( pilote ) en coupe de France de la montagne nous a dit qu'il avait même descendu sont moteur dans le sens ou il a réduit la taille des silenbloc qui le maintienne a la hauteur d'origine . Le voila donc plus bas et il avait inverser aussi les coupelles d'amorto . Il était bien en gr N . Je crois comme la dit fouxy qu'elle ne sont pas toutes irréprochables
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_450117 sinon, peut-etre as-tu le droit de faire des trous oblongues pour avoir plus de carrossage ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450448 Le 06/06/2012 à 16:43, nolanm3 a dit : Une des personnes ( pilote ) en coupe de France de la montagne nous a dit qu'il avait même descendu sont moteur dans le sens ou il a réduit la taille des silenbloc qui le maintienne a la hauteur d'origine . Le voila donc plus bas et il avait inverser aussi les coupelles d'amorto . Il était bien en gr N . Je crois comme la dit fouxy qu'elle ne sont pas toutes irréprochables
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450451 Le 06/06/2012 à 16:43, nolanm3 a dit : Une des personnes ( pilote ) en coupe de France de la montagne nous a dit qu'il avait même descendu sont moteur dans le sens ou il a réduit la taille des silenbloc qui le maintienne a la hauteur d'origine . Le voila donc plus bas et il avait inverser aussi les coupelles d'amorto . Il était bien en gr N . Je crois comme la dit fouxy qu'elle ne sont pas toutes irréprochables Je ne voi pas exactement ce que tu entend pas baisser le moteur ?? même si le moteur est plus bas, ca agit sur quois ?
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450658 Le 07/06/2012 à 15:53, ///M Free a dit : tu baisses aussi le centre de gravité de l'auto bizare car j'ai les fixation d'origine et mon carter moteur passe a même pas 1CM de ma cremaillere de direction. baissé plus que ca je ne vois pas comment lol
Créer un compte ou se connecter pour commenter