Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_448965

Bonjour a tous, je voudrais savoir si en groupe N ( coupe de france des circuit ) on a le droit d'avoir des coupelle d'amortisseur avant reglable ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_448967

Ok donc obliger de mettre coupelle du 3.2l inversé ces ca ?

Et les tirant arr reglable on a le droit ?

Posté(e)
comment_449005
  Le 04/06/2012 à 11:22, Barjmotard a dit :

On a rien le droit de faire sérieux!!!

Et c'est tant mieux !

Et si les ponts courts avec autobloc modifiés et les moteurs préparés étaient interdits ca me rendrait bien service car ca oblige à passer par ces modifications pour suivre le rythme !

Posté(e)
  • Auteur
comment_449030
  Le 04/06/2012 à 13:10, fouxy32 a dit :

Et c'est tant mieux !

Et si les ponts courts avec autobloc modifiés et les moteurs préparés étaient interdits ca me rendrait bien service car ca oblige à passer par ces modifications pour suivre le rythme !

J'etait au ledenon hier ! Je ty ai pas vu :-(

On a donc le droit a un couple court et retarer son autoblocant a 75% donc ?!

Posté(e)
comment_449050
  Le 04/06/2012 à 15:11, Barjmotard a dit :

J'etait au ledenon hier ! Je ty ai pas vu :-(

On a donc le droit a un couple court et retarer son autoblocant a 75% donc ?!

Normal je n'y étais pas lol

Tu peux modifier ton pont c'est autorisé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_449056

Oki ces bon a savoir ca déjà !

Ce qui fais chier par contre c'est qu'il faut que je remettre les coupelle fixe sur mes XYZ RACING SPEC qui a la base est faite pour la piste !!!

Posté(e)
comment_449063
  Le 04/06/2012 à 16:15, Barjmotard a dit :

Oki ces bon a savoir ca déjà !

Ce qui fais chier par contre c'est qu'il faut que je remettre les coupelle fixe sur mes XYZ RACING SPEC qui a la base est faite pour la piste !!!

Si t'as une barre anti rapporchement qui cache la coupelle c'est jouable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_449158

je ne sait pas par contre si les coupelle d'origine se monte sur les amortisseur XYZ racing :?:

Posté(e)
comment_450076

Une des personnes ( pilote ) en coupe de France de la montagne nous a dit qu'il avait même descendu sont moteur dans le sens ou il a réduit la taille des silenbloc qui le maintienne a la hauteur d'origine . Le voila donc plus bas et il avait inverser aussi les coupelles d'amorto . Il était bien en gr N .

Je crois comme la dit fouxy qu'elle ne sont pas toutes irréprochables :-x:-D

Posté(e)
comment_450117

sinon, peut-etre as-tu le droit de faire des trous oblongues pour avoir plus de carrossage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_450448
  Le 06/06/2012 à 16:43, nolanm3 a dit :

Une des personnes ( pilote ) en coupe de France de la montagne nous a dit qu'il avait même descendu sont moteur dans le sens ou il a réduit la taille des silenbloc qui le maintienne a la hauteur d'origine . Le voila donc plus bas et il avait inverser aussi les coupelles d'amorto . Il était bien en gr N .

Posté(e)
  • Auteur
comment_450451
  Le 06/06/2012 à 16:43, nolanm3 a dit :

Je ne voi pas exactement ce que tu entend pas baisser le moteur ?? même si le moteur est plus bas, ca agit sur quois ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_450658
  Le 07/06/2012 à 15:53, ///M Free a dit :

tu baisses aussi le centre de gravité de l'auto

bizare car j'ai les fixation d'origine et mon carter moteur passe a même pas 1CM de ma cremaillere de direction. baissé plus que ca je ne vois pas comment lol