Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cpe de France Lédenon 2012 - Victoire - Video - Parution Echappement


nobrainnofear

Messages recommandés

Salut a tous!

Ma voiture ayant été plus ou moins prete vendredi soir, j'ai pu participé a la manche de Ledenon de la coupe de france des circuits.

post-1114-0-01317000-1338833731_thumb.jp

Je vous passe les essais libres sans grandes importances puisque peu de voitures ont tournés (5 M3 avec la mienne alors qu'il y'en avait 10 engagés), j'ai juste pu me rendre compte que sur le sec la voiture se comportait bien, et qu'en chono j'etais tres proche des meilleurs temps des ///M de l'année dernière (1'39"1 pour moi).

post-1114-0-34053500-1338833753_thumb.jp

post-1114-0-55638600-1338833350_thumb.jp

Le dimanche :

Manche qualificative : piste humide et pluie qui s'intensifie tout au long de la course, tout le monde en slicks. L'ordre de depart etant etablit selon le classement du championnat, et n'ayant pas encore participé je part avant dernier au coté d'un autre debutant en ///M orange.

Je prend un depart correct et je gagne quelques places immediatement, mais etant tres prudent dans le triple gauche (je suis allé et revenu du circuit par la route), 1 ou 2 voitures repassent. Néanmoins j'ai fait mon chemin et en fonction des depassements et des sorties devant moi je remonte 3eme.

post-1114-0-48363500-1338833395_thumb.jp

Manche course de coupe : piste détrempée au depart mais pas de pluie, tout le monde en pneus pluie.

Pour cette manche je part donc 3eme. Le poleman vole le depart mais je double immédiatement le 2eme avant même de rentrer dans le triple gauche. Toujours prudent je n'attaque pas de suite le poleman. Au 2eme virage je me met a l'interieur et je passe. Et ensuite j'ai creuser l'ecart a chaque tour, non sans me faire une chaleur ou deux, et en faisant un peu le spectacle avec quelques glisses bien placées ^^ Donc au final victoire avec une dizaine de secondes d'avance pour feter mon anniversaire et la fete des meres :-)

Donc voila bien content du weekend. J'ai encore pas mal de travail de finition a faire sur la voiture mais on peut dire que la base est bonne. Je ne ferais pas les 2 prochaines qui sont trop loin, et vu que je ne peut plus jouer le championnat ca n'aurai pas d'interet. Donc prochaine crouses probablement au vigean fin septembre, et magny cours fin octobre ca c'est sur.

Et merci a ceux qui sont venus me supporter ou nous aider a changer les roues etc... Big up a vous :up::nickel6::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nobrainnofear

    21

  • fouxy32

    9

  • ///M Free

    3

  • Elitt13

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je te renouvelle mes félicitations !

Superbes courses, je suis envieux de ton pilotage.

Tu mènes ta M3 sous la pluie avec une facilité déconcertante !

Bonne bourre pour la suite et si je viens au val de vienne ne me met pas 1 tour stp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool merci. Le journaliste s'est pas trop cassé la tete pour le résumé, il aurait au moins pu preciser que c'etait ma première...

Bref, pour toi je peux pas te dire. Faut voir comment tu évolues, si tu assimiles vite ou pas ce que je peux te dire, ca peut aller tres vite comme prendre beaucoup de temps. déjà faudra que je roule derriere toi puis devant, qu'on discute un peu et voir si ca t'aide juste avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation!!!

jtavoue que moi sous la pluie j avance pas la bas sans autobloc ...!!

la piste est super glissante ds les appui en devers c'est pas évident :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut même dire que ça a tapé.

C'etait bien une rhd oui, technoviolet. Mais un soucis m'à obligé a changé de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire, mais je vais en remettre un

Ah si c'est obligatoire tout comme la roue de secours( reglement groupe N ). A ma première course je l'avais pas mis et je me suis fait tirer les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'en ont pas parlé au passeport technique et un pilote m'avais dit que je pouvais en mettre qu'un. La roue de secours je l'avais oui.

La je vais remettre un siège passager et la boîte à gant, ça il me l'à dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...