Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451644 Bonjour à tous, Je pense m'acheter une boite à air style CSL en carbone , faut-il mettre un filtre cornet au bout comme celle de Stef "carbon" ou le filtre se trouve dedans comme dans la CSL ? Et que pensez vous de cette boite ? merci à tous pour vos conseils . Tophe Voici le lien de la boite chez Fast Electrik http://www.fast-electrik.com/catalog/product_info.php?cPath=46&products_id=305&osCsid=fa35d0089efb9defffc4a155c6933a4b
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451646 salut, le mieux c'est de lui demander directement il est sur le forum (pseudo ACS3) sinon vu la photo ça à l'air comme sur csl avec le filtre à l'intérieur. mais avec cette boite à air c'est gestion alpha n obligatoire.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451662 salut, le mieux c'est de lui demander directement il est sur le forum (pseudo ACS3) sinon vu la photo ça à l'air comme sur csl avec le filtre à l'intérieur. mais avec cette boite à air c'est gestion alpha n obligatoire. tout est dit ...
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451742 ah non tout n'est pas dit lol j'ai oublié un détail : avec ça et la gestion c'est 360 VRAIS cv garantis !!! (sachant que d'oirigine le m3 E46 ne fais pas 340)
Posté(e) le 11 juin 201213 a Auteur comment_451746 @ACS3 Salut Je te contacte ce soir vers 21h je bosse aujourd'hui toute la journée Et oui c'est la vie À toute si tu peux Merci
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451763 ah non tout n'est pas dit lol j'ai oublié un détail : avec ça et la gestion c'est 360 VRAIS cv garantis !!! (sachant que d'oirigine le m3 E46 ne fais pas 340) ...et ça passe la pollution au CT ensuite?
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451770 ...et ça passe la pollution au CT ensuite? Comme une M3 d'origine.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451774 oui pour E46 tout le monde le fait. de toute façon rien de sorcier la csl est en alpha n...
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451779 oui pour E46 tout le monde le fait. de toute façon rien de sorcier la csl est en alpha n... Tout a fait mon cher Sacha
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451790 Comme une M3 d'origine. J'ai lu (à voir ce que ça vaut) que la conso augmentait sensiblement avec ce montage (+2l/100 en moyenne). J'en deduis que c'est la conséquence d'un mélange bien riche d'ou mes doutes sur le passage à la pollution au CT. Le mieux serait d'avoir un ou des retours sur des gars qui l'on fait et passé tel quel au CT, sans magouilles s'entend dire
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451796 D'ou ma question, sur les forums ricains j'ai vu qu'il y a même souvent 1 cartographie à recharger pour passer le controle pollution C'est pour cela que je pense que ce n'est pas si anodin que ça. Après pour une caisse qui fait que du circuit on s'en tape c'est clair.
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451811 la pollution au ct est prise au ralenti donc le flux d'air passe par l'actuateur de ralenti ... et à ce niveau , il n'y a pas de modif ....
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451829 il y a pas une prise "ralenti acceleré" aussi? pour diesel oui, mais essence je me rappelle pas, il me semble pas que le gars du ct accélère
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451830 oui ,mais ce n'est qu'un ralenti acceleré , pas pleine charge ... et les valeur dépendent de l'année ... c'est plus severe pour les vehicules d'apres juillet 2002
Posté(e) le 11 juin 201213 a comment_451834 J'en deduis que c'est la conséquence d'un mélange bien riche d'ou mes doutes sur le passage à la pollution au CT. Je disais ca surtout parce qu'une M3 d'origine ne passe pas toujours la pollution au CT ^^
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