Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_452045

Tu dois etre en retard de quelques dizaines de pages là !! .. :1: D'ailleurs pas sur que ludo est eu une voiture stock plus de 24 heures ... :-P

La remarque de Toon était ironique, car Crackers dit (disait) partout qu'elle était full stock :D

• Réponses 93
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_452046

La remarque de Toon était ironique, car Crackers dit (disait) partout qu'elle était full stock :-D

Merci Epic. :wink:

Posté(e)
comment_452052

Je ne peux tout partager car quand je partageai tout et donner des infos j'avais étais banni pour cela donc je voudrai pas que sa recommence

De mieux en mieux, les modos/admins il est possible de savoir de fond de l'histoire?

Banni pour donner des infos techniques, autant boucler le forum ou se contenter de causer tuning et runs comme à d'autres endoits, moi je vois la passion ///M autrement mais je suis peut etre à coté de la plaque.

Posté(e)
comment_452057

De mieux en mieux, les modos/admins il est possible de savoir de fond de l'histoire?

Banni pour donner des infos techniques, autant boucler le forum ou se contenter de causer tuning et runs comme à d'autres endoits, moi je vois la passion ///M autrement mais je suis peut etre à coté de la plaque.

Il me semble que c'était plutot pour des histoires de ventes et de plaintes de certains membres, mais je laisse les admins confirmer ou pas :D

Posté(e)
comment_452069

Pour info il faut aussi monter un capteur de température d air sur la boite et la relier au faisceau afin que le dme s'adapte en fonction des conditions climatiques pour ne pas avoir de perte de cv ou couple et garantir un fonctionnement optimal

Pour le reste le débat est clos et merci de ne pas pourrir le sujet initial qui intéresse bien du monde

Posté(e)
comment_452063

Le partage d'infos techniques n'a jamais été motif à bannir ou exclure un membre. Ce serait une hérésie totale! Donc pas de souci de ce côté-là...

Posté(e)
comment_452071

Je ne peux tout partager , car quand ( comprendre : à l'époque où ) je partageais tout et donnais des infos , j'avais été banni ( préciser : pour d'autres raisons et désaccords ) , pour cela donc je voudrai pas que ça recommence ...

avec de la ponctuation , quelques explications , une correction orthographique et grammaticale ça se lit mieux . 8-)

et comme dit plus haut ... fin du HS svp

Posté(e)
comment_452079

Pour info il faut aussi monter un capteur de température d air sur la boite et la relier au faisceau afin que le dme s'adapte en fonction des conditions climatiques pour ne pas avoir de perte de cv ou couple et garantir un fonctionnement optimal

Pour le reste le débat est clos et merci de ne pas pourrir le sujet initial qui intéresse bien du monde

On ne sait même pas quelle boite tu utilises puis à priori tu as fais des modifications "maison" donc désolé mais du coups en ayant le 1/4 ou la 1/2 des infos ça n'intéresse personne.. Enfin ce n'est pas grave.

Une boite à air, pour qu'elle soit efficace et performante, ça ne se fabrique pas comme ça, ni se modifie comme ça sans connaissance.. enfin ce n'est que mon avis.

Posté(e)
comment_452073

avec de la ponctuation , quelques explications , une correction orthographique et grammaticale ça se lit mieux . 8-)

et comme dit plus haut ... fin du HS svp

merci mais sur iphone en roulant pas facile

La remarque de Toon était ironique, car Crackers dit (disait) partout qu'elle était full stock :-D

bien sur quand je disai ma caisse était full stock c'était ironique mais ce moteur lui l'ai bien full stock même pas de volant moteur allégé ou embrayge renforcé

pour le châssis c'est une autre paire de manche :nos:

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_452080

que cela veut il dire?

Tu as ma réponse juste en dessous.

Symbole pour moi que le sujet est pénible, vu comme il est traité.

J'éviterai d'y revenir :)

Posté(e)
comment_452103

Il y a rien de secret ici :)

Pour moi toute les vraie boite à air carbone (CSL ou réplique de CSL) ont besoin (et on un emplacement prévu) d'une sonde IAT (température d'admission)

Les seuls (à ma connaissance toujours) qui n'en ont pas besoin c'est les boites à air carbone merdiques qui utilise un capteur MAF ^^

Si on ne met pas de sonde IAT, le DME utilise une valeur par défaut de 60°c ! Donc ca marche mais tu as une puissance décevante !!!

Si tu as une sonde IAT qui mesure 30°c en admission par ex, ca représente 15 à 20ch de gagné (juste avec la sonde, sans toucher à la cartographie)

Posté(e)
comment_452107

On ne sait même pas quelle boite tu utilises puis à priori tu as fais des modifications "maison" donc désolé mais du coups en ayant le 1/4 ou la 1/2 des infos ça n'intéresse personne.. Enfin ce n'est pas grave.

Une boite à air, pour qu'elle soit efficace et performante, ça ne se fabrique pas comme ça, ni se modifie comme ça sans connaissance.. enfin ce n'est que mon avis.

Tu ne connaît pas mes connaissance initiales ni celle de la personne qui me les fais et après chaque évolution il y a passage au banc pour voir le avant et après sur un banc qui est toujours le même

Posté(e)
comment_452110

C'est Ukraine - Pologne après 1.5 l. de Vodkouls ce topic... :) D'ailleurs ça va saigner tout à l'heure... HS OFF