Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452148 Pour info il faut aussi monter un capteur de température d air sur la boite et la relier au faisceau afin que le dme s'adapte en fonction des conditions climatiques pour ne pas avoir de perte de cv ou couple et garantir un fonctionnement optimal Pour le reste le débat est clos et merci de ne pas pourrir le sujet initial qui intéresse bien du monde capteur de E34 je suppose si on ne peut pas avoir celui de CSL comme on peut le lire sur les forum ricains. par contre tu dis faire tes cartos toi même en alpha-N, tu utilises quoi comme logiciel et matos pour les rentrer/editer dans le DME?
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452150 Moi j ai capteur de Csl car j ai les numéro de série de mes 2 ex CSL donc aucun souci
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452155 J'ai vu les photos de ta caisse, les autocolant CSL cup c'est pour faire joli ou c'est une vraie ex-CSL cup anglaise? et pour le logiciel de cartographie? j'avoue que c'est un truc que j'aimerai bien faire et que je creuse un peu la question, le coté technique m'interesse vraiment.
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452165 Non ma voiture n'est pas une ex Csl Cup ,mais maintenant elle pourrai y participer sans souci. L'inscription Csl Cup est venue de l'idée de mes freins qui sont des CSL Cup ,qui ont était développé pour répondre au exigence de ses courses en angleterre et ils sont bien plus endurant que les ap.Je n'ai jamais trouvé le moindre signe de Quand j'ai acheté la voiture elle était entièrement d'origine et full full options sauf toit ouvrant Pour la cartographie que j'ai faite j ai tout les logiciels et matériel necessaire pour cette voiture et bien d autres modèles comme mon Vito qui développe 174cv pour 95cv d origine ... après la reprogrammation à la base il développait 150cv avec une reprog fait par un pro que j'ai ensuite amélioré et afiné pour avoir plus de puissance et un tres gros gain de consommation Modifié le 13 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_452403 Non pas ex Csl Cup mais maintenant elle pourrai y participer sans souci Csl Cup l Isère est venue de les freins qui sont les CSL Cup qui ont était développer pour répondre au exigence de ses courses et qui sont bien plus endurant que les ap et dont on ne trouve jamais le moi été signe de faiblesse Elle était stock et full options quand je l ai acheté Pour la cartographie j ai tout les logiciels et matis ne essaimé pour sa sûr cette caisse et bien d autres comme mon Vito qui développe 174cv pour 95cv d origine ... Euh, si on passait du bougnat au français... parce que là, un peu chaud pour comprendre, non?
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452708 désolé MFREE j'étias sur IPHONE j'ai réédité mon message précédent
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452767 Il y a moyen d'avoir le nom des logiciels? tu utilises quoi comme cable l'OBD2 classique? Tu edites comment les maps?
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452782 il serait aussi interessant d'avoir les plan de cablage de la sonde de temperature d'admission. et serait il possible avec la boite à air d'origine de passer en alpha-n en suprimant le debimetre, en ajoutant la sonde de temperature et avec la bonne repro. esque ça pourait etre interessant ?
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452785 tu peux faire une très bonne gestion avec la boite a air d'origine et le kit KN
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452799 Il y a moyen d'avoir le nom des logiciels? tu utilises quoi comme cable l'OBD2 classique? Tu edites comment les maps? Avec le prix des logiciels tu va prendre peur je pense
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452897 Je propose qu'on arrête de poser des questions à quelqu'un qui donne des réponses à la con? C'est un peu ridicule. Moi je reviendrais bien sur le sujet initial : que vaut cette boîte à air? Quelqu'un l'a testée?
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452958 c'est une copie parfaite de la CSL , et je n'en ai pas encore vendu .
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452966 Rolalala je rêve... Une boite à air surtout une CSL ou copie il faut une bonne gestion, il n'y a pas de secret et il est fortement déconseillé de le faire soi-même. A moins que jouer avec des moteurs à 20 000 boules ça vous plaise
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452980 c'est pas une histoire de jouer nicosti, c'est peut-etre que certains ont les connaissances pour le faire s'ils le font
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452984 Oui ok mais pas beaucoup. Ce n'était pas ciblé sur quelqu'un, c'est juste un constat c'est que ce n'est pas à la portée de tout le monde, le mapping ne s'improvise pas. Après chacun fait ce qu'il veut.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452989 Après je veux bien que les connaisseurs m'expliquent comment on sort avec une reprog. 170cv d'un Vito qui en fait 95cv à la base, car si ça ne choque personne.. moi ça me laisse songeur.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453027 Et même plus si il avez pas autant de kilomètres et sa c est quand tu veux Car le 109 cdi c est le moteur du 115cdi qui fait 150cv et qui est brisée électroniquement comme beaucoup de diesel donc tu cherche ou sont les divers llimiteurs et retouche ta cartographie comme si tu partez d un 150cv C est pareil sur des 316d ou des tdi 120cv demande à des pro comme deurf c est digi qui avez fait mon A6 car c est un edc17 en tricore Avec dispositif anti Chip Tuning et j avais pas à l époque le module pour faire ses boîtiers ... Sa fait 7 ans que j ai des m3 E46 et les étudie sous toute les coutures ... J avais déjà mapé mon evo6 avant la M moi même ,Sacha sais de quoi je parle et quel matos j'ai Avec les M c'est plus complexe faut comprendre le fonctionnement des vanos pour un résultat optimum désolé pour le chinois si certain comprennne pas tout Modifié le 13 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453028 tiens pour preuve PS BRUNO est tout sauf un débutant ou si DEUF ou ROBIX passe par la pour confirmer mes dires... http://www.br-perfor...0/1896-109-cdi/ tu demandera a TOYOYO comment il tracte le plateau la M et la caisse plein de roue et piece pour monté au ring et a SPA Modifié le 13 juin 201213 a par Supersport
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453036 Le plus simple, tu balances le budget du "pack informatique' et hop, on avance SUR LA BOITE A AIR, qui est quand même le sujet de base...