Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452341 On a un peu de mal à savoir s'ils accélèrent bien ensemble ou non... Mais une GTR peut passer devant une Veyron... mais il lui faut des watts, pas juste 700cv p1000 = 1000 hp Signaler
Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452344 n'oublions pas que la bugatti fait 2.1T une gtr allégée avec prépa p1000 je pense que c'est esay ! Signaler
Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452376 C'est dommage qu'on vois pas plus de vidéo de GTR, c'est quand même pas qu'un dragster de rue ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452384 C'est dommage qu'on vois pas plus de vidéo de GTR, c'est quand même pas qu'un dragster de rue ? c'est une pistarde pour 3 tour , après warning ===> , frein Mort , boite trop chaude etc etc ... En gros de la daube pour 90 000 € avec des entretien tout les 7000 km , et en prime une finition exécrable ^^ Signaler
Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452437 malgrès tout j adore la GT-R. elle a une gueule d enfer et des perfs de ouf ce n est que mon avis. Signaler
Posté(e) le 12 juin 201214 a comment_452440 il en faut pour tout les gouts ! et encore heureux que les gouts divergent ^^ Sinon on aurait tous la même voiture . Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452472 c'est une pistarde pour 3 tour , après warning ===> , frein Mort , boite trop chaude etc etc ... En gros de la daube pour 90 000 € avec des entretien tout les 7000 km , et en prime une finition exécrable ^^ C'est bien ce qu'il me semblait, c'est fait pour aller tout droit et acheter sa baguette de pain Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452622 C'est bien ce qu'il me semblait, c'est fait pour aller tout droit et acheter sa baguette de pain Exactement ! En plus les siège son gabarit chinois ! quand ta un peu de surpoids tu dépasse tu siège mdr Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452627 il en faut pour tout les gouts ! et encore heureux que les gouts divergent ^^ Sinon on aurait tous la même voiture . Et dix verges ça fait beaucoup ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452641 C'est bien ce qu'il me semblait, c'est fait pour aller tout droit et acheter sa baguette de pain Faut pas non plus pousser Mamie dans les orties ! Il faut voir comment les gars emmenaient leur GT-R au Ring !!! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452666 Faut pas non plus pousser Mamie dans les orties ! Il faut voir comment les gars emmenaient leur GT-R au Ring !!! Quand tu vois les temps réalisés en GTR au Ring, c'est plutôt les proprios deGTR qui vont nous dire d'aller chercher le pain avec nos M3... Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452669 Quand tu vois les temps réalisés en GTR au Ring, c'est plutôt les proprios deGTR qui vont nous dire d'aller chercher le pain avec nos M3... t'as raison ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452694 On est d'accord, on ironise Ce qui me dérange dans cette GTR, c'est justement cette boite de vitesse qui réparti le couple indépendamment sur chaque roue pour aider à tourner et utilisé le maximum de grip de chaque pneus. C'est un peu de la triche, on est dans un autre délire là, c'est trop sophistiqué. C'est comme une femme avec des seins siliconé Ensuite, le créateur de la GTR qui dis que sa voiture est lourde mais que si c'était pas le cas elle ne tiendrait pas la route 0-o. Et pour terminé à chaque fois que je vois un mec en GTR il conduit comme un manche à ballais. Il y en avait deux à l'anneau du rhin le mois passé, les gens en ont plus rigolé qu'autre chose. Tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup d'estime pour cette voiture et que quand on la compare à une Porsche, sa m'hérisse un peu les poils lol J'aimerai bien en essayer une pour me faire une vrai idée, mais déjà le 4x4 c'est un tue plaisir je trouve. Bref, vous avez compris mon avis mdrrr Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452729 Et dix verges ça fait beaucoup ! Quel esprit malsain Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452734 On est d'accord, on ironise Ce qui me dérange dans cette GTR, c'est justement cette boite de vitesse qui réparti le couple indépendamment sur chaque roue pour aider à tourner et utilisé le maximum de grip de chaque pneus. C'est un peu de la triche, on est dans un autre délire là, c'est trop sophistiqué. C'est comme une femme avec des seins siliconé Ensuite, le créateur de la GTR qui dis que sa voiture est lourde mais que si c'était pas le cas elle ne tiendrait pas la route 0-o. Et pour terminé à chaque fois que je vois un mec en GTR il conduit comme un manche à ballais. Il y en avait deux à l'anneau du rhin le mois passé, les gens en ont plus rigolé qu'autre chose. Tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup d'estime pour cette voiture et que quand on la compare à une Porsche, sa m'hérisse un peu les poils lol J'aimerai bien en essayer une pour me faire une vrai idée, mais déjà le 4x4 c'est un tue plaisir je trouve. Bref, vous avez compris mon avis mdrrr Tu ne pouvais pas mieux dire ! C'est une voiture pour " les nuls " au volant , assez de test le dise que c'est la voiture la plus facile a conduire . Et rien de tel qu'une propulsion en boite manuel ! Porsche va achevé la Gt-r avec la 991 je pense qu'ils en ont eu marre d'être comparé a nissan ... je pense que cette vidéo en dit long très long , 150 hp en moins et regardez le temps ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452736 Quel esprit malsain D'après notre très cher et feu Pierre Desproges Signaler
Posté(e) le 13 juin 201214 a comment_452827 Pfiouu, je pensait être le seule à penser ça de la GTR, jme sens moins seul d'un coup Non parce que tu dis ça à un fan de jap tu te fait fusillé !! Signaler