Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452829 Porsche va achevé la Gt-r avec la 991 je pense qu'ils en ont eu marre d'être comparé a nissan ... je pense que cette vidéo en dit long très long , 150 hp en moins et regardez le temps ! Oui et non, c'est pas n'importe qui au volant dans cette vidéo. Un pro tu lui donne n'importe quelle voiture il fera un temps canon (c'est imagé, mais je veux dire qu'un mec lambda n'arrivera jamais a s'approcher de ces temps). Et donc pour un mec lambda c'est beaucoup plus difficile de rouler vite avec une 911 qui a une architecture merdique qu'avec une GTR que se conduit les "yeux fermés". Donc certes les tests montrent une chose, mais dans les faits l'écarts est beaucoup plus important et la GTR est devant.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452840 Oui et non, c'est pas n'importe qui au volant dans cette vidéo. Un pro tu lui donne n'importe quelle voiture il fera un temps canon (c'est imagé, mais je veux dire qu'un mec lambda n'arrivera jamais a s'approcher de ces temps). Et donc pour un mec lambda c'est beaucoup plus difficile de rouler vite avec une 911 qui a une architecture merdique qu'avec une GTR que se conduit les "yeux fermés". Donc certes les tests montrent une chose, mais dans les faits l'écarts est beaucoup plus important et la GTR est devant. Tu vas te faire des copains !
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452848 Tu vas te faire des copains ! La vérité fâche parfois ^^ Mais attention je dis pas que la 911 est merdique, loin de la ! La 911 a un châssis de fou et ca marche, y'a rien à dire. Cependant, le moteur en porte à faux arrière c'est quasiment ce que l'on peut faire de pire en terme d'architecture, c'est un fait
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452850 La vérité fâche parfois ^^ Mais attention je dis pas que la 911 est merdique, loin de la ! La 911 a un châssis de fou et ca marche, y'a rien à dire. Cependant, le moteur en porte à faux arrière c'est quasiment ce que l'on peut faire de pire en terme d'architecture, c'est un fait Sauf pour le Ring…
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452857 Je ne suis pas vraiment d'accord avec Epic sur ce coup là car lorsqu'on voit tourner les GT2 et autres che che au Ring, on se dit qu'elles ont été créées pour le lieu contrairement aux GTR… De mon point de vu, off course, il y a pas mieux.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452854 La vérité fâche parfois ^^ Mais attention je dis pas que la 911 est merdique, loin de la ! La 911 a un châssis de fou et ca marche, y'a rien à dire. Cependant, le moteur en porte à faux arrière c'est quasiment ce que l'on peut faire de pire en terme d'architecture, c'est un fait Je repete peut-etre twist mais .... Sauf pour le ring . Oui la gtr est devant ok mais elle a 150 cv en plus et l'écart n'est pas si énorme . N'oublie pas les freins porsche qui sont increvable .
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452856 Pfiouu, je pensait être le seule à penser ça de la GTR, jme sens moins seul d'un coup Non parce que tu dis ça à un fan de jap tu te fait fusillé !! Beaucoup le son , ceux qui apprécie les mécanique respectée pour moi la numéro Un des pistarde c'est la gt3 rs 4.0 Ps: j'adore les jap tel que subaru impreza et lancer evo ... mais nissan autant roulé en lada qu'avoir une nissan !
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452883 Je ne suis pas vraiment d'accord avec Epic sur ce coup là car lorsqu'on voit tourner les GT2 et autres che che au Ring, on se dit qu'elles ont été créées pour le lieu contrairement aux GTR… De mon point de vu, off course, il y a pas mieux. Merci ! puis je pense que sur Spa et autre la porsche est très bien adaptée a ce genre circuit ! j'ai d'ailleurs une vidéo d'une m3 gts suivant une gt3 rs 3.8 mk1 si je ne me trompe , il se suivent mais quand la Gts survire la gt3 rs est tel un chewing gum sur une chaussure durant les 7 minute et des poussière !
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452942 Je ne suis pas vraiment d'accord avec Epic sur ce coup là car lorsqu'on voit tourner les GT2 et autres che che au Ring, on se dit qu'elles ont été créées pour le lieu contrairement aux GTR… De mon point de vu, off course, il y a pas mieux. Au risque de me répéter, j'ai jamais dis qu'une 911 ca marchait pas ! C'est des armes redoutables et bien emmené y'a pas grand chose qui passe devant !! Les 2 points que j'essaye de faire passer sont : - Le moteur en porte à faux arrière c'est loin d'être optimal, sur la 911 c'est compensé par un châssis au top, mais avec un moteur central arrière (le Cayman) la 911 serait encore plus performance, et accessoirement cette architecture la rend difficile à contrôler à la limite pour quelqu'un qui n'est pas un pilote. - Pour une personne lambda, tu le met sur un circuit avec une 911 et une GTR il sera largement plus rapide avec la GTR. C'est des faits et c'est pas contraire au fait que les GT3 et GT2 sont des voitures quasi parfaites.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452955 Au risque de me répéter, j'ai jamais dis qu'une 911 ca marchait pas ! C'est des armes redoutables et bien emmené y'a pas grand chose qui passe devant !! Les 2 points que j'essaye de faire passer sont : - Le moteur en porte à faux arrière c'est loin d'être optimal, sur la 911 c'est compensé par un châssis au top, mais avec un moteur central arrière (le Cayman) la 911 serait encore plus performance, et accessoirement cette architecture la rend difficile à contrôler à la limite pour quelqu'un qui n'est pas un pilote. - Pour une personne lambda, tu le met sur un circuit avec une 911 et une GTR il sera largement plus rapide avec la GTR. C'est des faits et c'est pas contraire au fait que les GT3 et GT2 sont des voitures quasi parfaites. Je pense que si porsche change un jour la position du moteur de la 911 , il risque de cassé le Mythe . Déja qui partage des pièce avec audi maintenant (991) , quelques une mais avant c'était rien du tout on sait que tu n'as pas dit que ça ne marchait pas , tu serais de mauvaise foie au sinon =D lol
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452983 Au risque de me répéter, j'ai jamais dis qu'une 911 ca marchait pas ! C'est des armes redoutables et bien emmené y'a pas grand chose qui passe devant !! Les 2 points que j'essaye de faire passer sont : - Le moteur en porte à faux arrière c'est loin d'être optimal, sur la 911 c'est compensé par un châssis au top, mais avec un moteur central arrière (le Cayman) la 911 serait encore plus performance, et accessoirement cette architecture la rend difficile à contrôler à la limite pour quelqu'un qui n'est pas un pilote. - Pour une personne lambda, tu le met sur un circuit avec une 911 et une GTR il sera largement plus rapide avec la GTR. C'est des faits et c'est pas contraire au fait que les GT3 et GT2 sont des voitures quasi parfaites. Je suis d'accord avec toi Guillaume sur le fait que c'est une autre conduite et qu'un néophyte tournera plus facile avec une GTR… Mais quand tu vois le cul d'une che che se coller au freinage et être ventousé à la remise de gaz, ça fait vraiment réfléchir… Je suis d'accord avec ton analyse concerant les 911 des premières décennies mais comme tu le dis, aujourd'hui les ingés ont bossés autour du moteur et de sa position… Et à ce jour, il n'y a pas mieux pour tourner, à condition d'avoir des couilles et comprendre comment emmener l'animal. Pour finir, je suis pas un pilote mais j'ai des yeux pour regarder et voir.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452995 Merci ! puis je pense que sur Spa et autre la porsche est très bien adaptée a ce genre circuit ! j'ai d'ailleurs une vidéo d'une m3 gts suivant une gt3 rs 3.8 mk1 si je ne me trompe , il se suivent mais quand la Gts survire la gt3 rs est tel un chewing gum sur une chaussure durant les 7 minute et des poussière ! Après il y a un point important avec les Porsche qu'on croise sur circuit, c'est qu'il sont rarement au maximum des possibilités de l'auto ! Et je pense que pour emmener une porsche à la limite, il faut une belle expérience et des couilles vu le prix de l'auto. Parce que tout ce poids sur les roues arrière sa permet de remettre les gaz très tôt c'est assez impressionnant. Tu penses qu'elle serait dans l'absolu plus performante avec un moteur central arrière ?
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_452996 Je pense que si porsche change un jour la position du moteur de la 911 , il risque de cassé le Mythe. Ca ne se fera jamais car c'est justement ce qui fait qu'une 911 est une 911 ^^. Et à ce jour, il n'y a pas mieux pour tourner, à condition d'avoir des couilles et comprendre comment emmener l'animal. Pour finir, je suis pas un pilote mais j'ai des yeux pour regarder et voir. Oui il y a pas mieux pour tourner et je suis totalement d'accord avec ca, j'ai vu ce que ca donne sur piste, je rêve d'avoir une GT3, mais c'est pas pour autant que techniquement parlant c'est le top ^^ roh ...
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453002 Tu penses qu'elle serait dans l'absolu plus performante avec un moteur central arrière ? Ce que je pense c'est que un Cayman avec un châssis préparé comme une GT3 et un moteur aussi performant serait dans l'absolue plus rapide qu'une GT3 sur circuit à cause de l'architecture.
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453018 Ce que je pense c'est que un Cayman avec un châssis préparé comme une GT3 et un moteur aussi performant serait dans l'absolue plus rapide qu'une GT3 sur circuit à cause de l'architecture. Oh un amoureux de la GT3 comme moi La cayman R a été faite pour ça , ce n'est pas une gt3 sur mais c'est une pistarde !
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453019 Envoie le lien de cette vidéo stp... Voici camarade ! Admire la gt3 rs qui colle a l'asphalte de l'enfer vert !
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453020 C'est une mk2 autant pour moi ! Il est a son train arrière dès qui sort du " karussel " , ils se suivent a la plus belle portion
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_453045 Là non plus ça ne rigole pas : J'adore la synchro dans le changement des rapports et le son des moteurs...