Aller au contenu

commande groupée detailling


crnizmaj

Messages recommandés

ces produits apparemment sont super (c'est ce que j'ai pu lire sur diffèrents forums de detailling).

voici les photos du m3 à un ami qui a fait la sienne y a quelques jours (et la y a même pas la cire lol)

post-1474-0-45181000-1339687350_thumb.jp

oui guillaume on peut choisir ce qu'ont veut à savoir que c'est conditionné par 6, d'ou l'interet d'une commande groupée.

si vous voulez je mettrai une liste de la liste d'achat type complète pour un detailling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les kits sont conditionné par 6 ?

C'est plus intéressant d'acheter les produits séparément ou par kit ? (Pour une personne qui n'a rien a la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas assez de connaissances pour savoir quoi choisir...

Il serait intéressant que tu fasses une liste de produits et/ou lots et on aurait qu'à dire ce qu'on veut + la quantité...

(Absorbeur magnétique ou équivalent, bonne MF, shampoo etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super !

Pour ma part je prendrais que des choses que je pourrais utiliser correctement, je n'ai pas d'orbitale, j'y connais rien en clay, si ça peut t'aider je pense à :

1 bon shampoing

1 ou 2 MF

1 ou 2 absorbeurs

1 produit type Brillance Eclair Ultime

1 Décontaminant carrosserie + nécessaire

1 cire + nécesaaire d'application

Je n'ai pas encore bien eu le temps de regarder le site en détail. Je vais me pencher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien détaillé.

de toute façon en gros il faut (sans parler des microfibres, gants, pads...)

lavage : shampoing + éventuellement anti goudron ou anti moustique

décontamination : clay + lubrifiant

polissage : polish

lustrage : lustreur

cirage : cire +

entretien : quick detailler

donc pour moi ça sera (qu'en pensez-vous, je suis pas du tout pro du detailling) :

- shampoing (lather) + quick detailler + 2 gants (ultra soft wash mitt) + lot 2 microfibres (jumbo drying towels)

- clay bar + lubrifiant + microfibre (ultre plush microfibre)

- triple all in one + microfibre

- cire (passion carnauba wax : mais a voir la cire qui intéressera le plus de monde je partirais sur la même) + tampon (wax mate) + microfibre

la si je fais le calcul ça me fait un total de 149.95 hors remise, donc peut etre 100£ avec remise.

petit pdf sympa :

http://www.cosmetiqu... techniques.pdf

-

-

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super !

Pour ma part je prendrais que des choses que je pourrais utiliser correctement, je n'ai pas d'orbitale, j'y connais rien en clay, si ça peut t'aider je pense à :

1 bon shampoing

1 ou 2 MF

1 ou 2 absorbeurs

1 produit type Brillance Eclair Ultime

1 Décontaminant carrosserie + nécessaire

1 cire + nécesaaire d'application

Je n'ai pas encore bien eu le temps de regarder le site en détail. Je vais me pencher dessus...

moi je suis pas chiant je prend comme vous bien pensez au clay pour garder un peinture vierge de marque et super lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interesse.... je regarde le site ce soir mais je partirai sur le même lot que tout le monde... je suis pas un pro du detailling... juste un maniac du dimanche qui lave souvent sa voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'on est tous pareil, moi non plus je ne suis d'ailleurs pas le pro du lavage de la voiture lol

j'ai posté sur un forum de detailling pour demander la "liste type"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire une petite remarque pour l'utilisation d'une clay.

Faites gaffes, lubrifier correctement sinon vous aurez une mauvaise surprise --> micro rayures assurées

Si je peux me permettre, l'utilisation d'un polish AIO pour decomtaminer sa voiture est plus simple et sans risque. A la base les Clay sont utilisées pour des opérations plus compliquées (enlever un voile de peinture par exemple) et par des pros. Il existe des clay type "fine" pour limiter les risques.

A+ pour d'autres conseils si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro du detailling... juste un maniac du dimanche qui lave souvent sa voiture !

Pareil :-D

@ Nasty : conseils bienvenus pour faire notre liste :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous recommande cette boutique, auparavant j achetais les même produits en Angleterre et au niveau tarif c est très intéressant voir même parfois moins cher que les sites anglais mais pas de beaucoup.

Je viens de passer une commande il y a 3 semaines et tout était prêt le lendemain et je dois dire qu ils sont très réactif par contre on ne peut pas récupérer les colis chez eux le samedi.

Mais allez y les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...