Aller au contenu

commande groupée detailling


crnizmaj

Messages recommandés

ces produits apparemment sont super (c'est ce que j'ai pu lire sur diffèrents forums de detailling).

voici les photos du m3 à un ami qui a fait la sienne y a quelques jours (et la y a même pas la cire lol)

post-1474-0-45181000-1339687350_thumb.jp

oui guillaume on peut choisir ce qu'ont veut à savoir que c'est conditionné par 6, d'ou l'interet d'une commande groupée.

si vous voulez je mettrai une liste de la liste d'achat type complète pour un detailling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les kits sont conditionné par 6 ?

C'est plus intéressant d'acheter les produits séparément ou par kit ? (Pour une personne qui n'a rien a la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas assez de connaissances pour savoir quoi choisir...

Il serait intéressant que tu fasses une liste de produits et/ou lots et on aurait qu'à dire ce qu'on veut + la quantité...

(Absorbeur magnétique ou équivalent, bonne MF, shampoo etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super !

Pour ma part je prendrais que des choses que je pourrais utiliser correctement, je n'ai pas d'orbitale, j'y connais rien en clay, si ça peut t'aider je pense à :

1 bon shampoing

1 ou 2 MF

1 ou 2 absorbeurs

1 produit type Brillance Eclair Ultime

1 Décontaminant carrosserie + nécessaire

1 cire + nécesaaire d'application

Je n'ai pas encore bien eu le temps de regarder le site en détail. Je vais me pencher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien détaillé.

de toute façon en gros il faut (sans parler des microfibres, gants, pads...)

lavage : shampoing + éventuellement anti goudron ou anti moustique

décontamination : clay + lubrifiant

polissage : polish

lustrage : lustreur

cirage : cire +

entretien : quick detailler

donc pour moi ça sera (qu'en pensez-vous, je suis pas du tout pro du detailling) :