Aller au contenu

The Black escargot


jujuscarface

Messages recommandés

Salut,

Donc certains en ont déjà entendu parlé, pour les autres je vais commencé à parler du prochain projet qui arrive chez Devotec, maintenant que le Phoenix est fini.

Celui ci sera sur la base d'un M3 E92 en boite méca de 2008 avec 45000Kms au compteur.

Elle est Jerez Schwarz avec les jantes en 18 pouces et l'interieur Cuir Novillo "Bambusbeige"img-453360-1-space.gif

.post-5476-0-71763600-1339703822.jpg

post-5476-0-78906800-1339703834.jpg

Donc voila, une bonne petite préparation Made In Devotec va être effectué dessus.

Comme vous vous en doutez,grâce au titre évocateur, un escargot va être greffé. A cela viendra s'ajouter les suspats, les freins, les jantes,...... et surtout les réglages de Dimitri 8) .

Tous cela sera détaillé au fur et a mesure de la réception et du montage de ces pièces. La voiture est confie à Dimitri en toute confiance, et certaines personnes attendent déja le resultat, pour envisager la même config.

Dimi, n'hésite surtout pas à alimenter ce poste car c'est toi qui aura le plus d'infos au jour le jour dés le début du projet! Je suis certain que le résultat sera aussi fantastique que le Phoenix. Restera plus qu'une fois fini et prose en main, elle aille posé ses roues sur le RING!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jujuscarface

    52

  • Toon

    51

  • Twist

    35

  • fredo M3

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

super juju,

je vais aussi suivre ce post avec attention !!!

et tu pourra venir nous présenter ton escargot le 18 juillet à Magny-cours avec la Devotec Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pu..in!!!

mon reve :lover:

juju nickel tous sa je vais etre attentif sur ce post :nickel4:

et au faite qu'elle puissance les 500 ou 600?

en tout cas j'adore

:fiesta: :fiesta:

600+ Fredo, faut prendre de l avance sur le Phoenix!!

Et puis ça te donnera l occasion de passer chez Devotec voir l avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju,

Mais au fait, DEVOTEC a les compétences nécessaires pour prendre en charge un tel projet aussi couillu ???

Comment ils vont faire pour: le châssis, les freins, le moteur, le pont, la fiabilité, etc...???

La voiture arrivera à tenir la route et le moteur ne va pas casser ???

Et une fois finie, elle sera testée par les ingénieurs ///M au Ring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un professionnel quand même! Arrête de lire les magazines et sort un peu de chez toi Patrick!! :lol:

Regarde tu le vois bien quand tu joues sur ta console et que tu booste ta voiture, le moteur ne lâche pas!

Je bosse chez PSA et on bosse en collaboration Avec BMW sur les Moteurs je peux demander à des potes ça suffira pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un professionnel quand même! Arrête de lire les magazines et sort un peu de chez toi Patrick!! :lol:

Regarde tu le vois bien quand tu joues sur ta console et que tu booste ta voiture, le moteur ne lâche pas!

Je bosse chez PSA et on bosse en collaboration Avec BMW sur les Moteurs je peux demander à des potes ça suffira pas?? .

De toute façon les freins c pour les lâches!! C pas ça??

Et puis pour le passage au sol de la puissance, au pire ça prendra les 2 voies et personne ne pourra doubler!! :lol:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais qu'il ne se passait pas grand chose chez les e92istes ! :-D

T'as pas peur Juju car c'est sa première e92, il va perdre son pucelage sur ton projet ! :|:lol:

Comme ça il sera rodé pour les suivants ! :nickel4:

Félicitations, ça va arracher le bitume avec le G…

ça me tenterait bien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, comment tu peux atteindre 600+ en mettant un escargot dans le compartiment moteur ???

On sait bien qu'un escargot c'est super lent ?

En plus, il risque de griller avec la chaleur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, comment tu peux atteindre 600+ en mettant un escargot dans le compartiment moteur ???

On sait bien qu'un escargot c'est super lent ?

En plus, il risque de griller avec la chaleur, non ?

oui je vient d en metre un aussi ce matin lol

sinon beau boulot en percpective juju tu la racheter la m3

post-1409-0-74289700-1339743880_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vient d en metre un aussi ce matin lol

sinon beau boulot en percpective juju tu la racheter la m3

tu m'as l'air débordé de boulot ce matin ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...