Aller au contenu

The Black escargot


jujuscarface

Messages recommandés

bravo, de belles pièces la ou il faut un des meilleurs set up pour E92, vivement ton ressenti sur circuit!!!! :nickel6:

Mfree, fait pas attention, ils ont tous les règles nos membres en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jujuscarface

    52

  • Toon

    51

  • Twist

    35

  • fredo M3

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Toi ou t es amoureux de moi et désolé mais je suis pas gay , ou c est pas le cas et sois heureux tu as Gagné la première place du concours des commentaires débiles

Non je ne suis pas gay désolé pour ta nutell'. Je parlais à Cyrano, tu vois qui je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C plein tout le temps!! La voiture n est Plus la même!et passe 6000trs c un véritable avion de chasse! le jeu en vaut la chandelle et Devotec à fait un super travail comme d habitude ce qui rend la voiture exploitable même sous la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C plein tout le temps!! La voiture n est Plus la même!et passe 6000trs c un véritable avion de chasse! le jeu en vaut la chandelle et Devotec à fait un super travail comme d habitude ce qui rend la voiture exploitable même sous la pluie!

Sous la pluie?!

Ya combien de chevaux la? déjà que sur le sec ça doit patiner tout le temps... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non il marche très bien

Mais ils viennent quasi plus sur le fofo

Arfff, c'est bien dommage, on aurait aimé avoir des nouvelles d'un si beau projet :(

Espèrons qu'ils repassent tous un jour par ici, ça serait sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner qu'ils ne soient plus présents sur le forum,à force de préjuger et de critiquer toute le clan Devotec...

A bon entendeur,certains se reconnaitront. H.S off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage cette prepa peut m interesser d ici un an , et puis ils ont presente le projet et une fois fini plus rien ...

Moi j en veux des news

Au fait passionbmisteM joli avatar j ai eu une demi molle en le voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...