Aller au contenu

The Black escargot


jujuscarface

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jujuscarface

    52

  • Toon

    51

  • Twist

    35

  • fredo M3

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faut pas s'étonner qu'ils ne soient plus présents sur le forum,à force de préjuger et de critiquer toute le clan Devotec...

A bon entendeur,certains se reconnaitront. H.S off

:nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc la voiture marche très bien et c que du bonheur. Elle ne ressemble plus à celle qu'elle était avant, aussi bien niveau puissance, freinage ou tenue de route.

Si des personnes sont intéressés, je vais bientot mettre en vente les pièces d'origines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut! La voiture roule super bien! Je vais répondre aux questions reçu par mp c était un peu la course en ce moment!

Elle fait d ailleurs la pub de GPower sur Facebook: http://facebook.com/pages/G-POWER/271377462392

Une petite vidéo de la voiture roulante va être faite rapidement pour que chacun se rendent compte du rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pas de vidéo ,mais sa reste gravé dans ma mémoire :-)

Il y a une sortie Devotec quasi tous les mois donc venez vous verrez ;-)

J'ai pris juste une photo comme ça

Sinon de 2000 à 3000 sa envoie légèrement plus fort je pense que g-power préservé la mécanique et au moins la puissance passe au sol, mais passé 5500 trs c'est l'explosion et vraiment rien a voir avec la mienne

Et aussi pour info on était 4 dans la voiture donc tous seul j'imagine le truc de fou ;-)

Aussi les reprise sont impressionnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...