Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 23,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_473842

Faut pas s'étonner qu'ils ne soient plus présents sur le forum,à force de préjuger et de critiquer toute le clan Devotec...

A bon entendeur,certains se reconnaitront. H.S off

:nickel8: :nickel8: :nickel8: :nickel8:

Posté(e)
comment_473877

Docteur freddy vien à une sortie Devotec et tu auras plus de chance de parler avec le propriétaire

Il y a une sortie Devotec le 6 octobre :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_474194

Salut, donc la voiture marche très bien et c que du bonheur. Elle ne ressemble plus à celle qu'elle était avant, aussi bien niveau puissance, freinage ou tenue de route.

Si des personnes sont intéressés, je vais bientot mettre en vente les pièces d'origines ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_478073

Salut! La voiture roule super bien! Je vais répondre aux questions reçu par mp c était un peu la course en ce moment!

Elle fait d ailleurs la pub de GPower sur Facebook: http://facebook.com/pages/G-POWER/271377462392

Une petite vidéo de la voiture roulante va être faite rapidement pour que chacun se rendent compte du rendu!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_480992

J'ai pu faire un tour comme passager du black escargot

Magnifique

Sa envoie fort voiture tout à fait exploitable en bas de tours mais dès les 5500trs/min sa envoie sévère

;-)

Posté(e)
comment_481355

Perso je trouve que déjà la m3 stock envoie a 5500

A 2 ou 3000 la différence est comment?

Posté(e)
comment_481358

Perso je trouve que déjà la m3 stock envoie a 5500

A 2 ou 3000 la différence est comment?

Extrêment coupleuse !

Posté(e)
comment_481453

Désolé pas de vidéo ,mais sa reste gravé dans ma mémoire :-)

Il y a une sortie Devotec quasi tous les mois donc venez vous verrez ;-)

J'ai pris juste une photo comme ça

Sinon de 2000 à 3000 sa envoie légèrement plus fort je pense que g-power préservé la mécanique et au moins la puissance passe au sol, mais passé 5500 trs c'est l'explosion et vraiment rien a voir avec la mienne

Et aussi pour info on était 4 dans la voiture donc tous seul j'imagine le truc de fou ;-)

Aussi les reprise sont impressionnantes

Posté(e)
comment_481458

t'inquiettes,on te crois sur parole :oui:

mais dans la description du black escargot,je me trompe,mais je n'ai pas vu de pont court??