Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 23,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_455500

les photos??

sinon juju pour le projet vous gardez l'embrayage d'origine ou remplacement d'un plus costaud?

Posté(e)
  • Auteur
comment_455536

J ai pas de photos des pneus! J en prendrais semaine prochaine car pas possible ce week-end! Pour les disponibles le mec nous a parle de septembre!

Pour l embrayage Toon à raison! :-)

Posté(e)
comment_455861

quelqu un a déjà essaye une M3 compresseur ici ? parce qu on rêve on rêve mais est ce vraiment si différent ?

Posté(e)
comment_455878

Tu en as d'autres des r�exions aussi intelligentes ???

Baaams :-) j'adore

Posté(e)
comment_455889

quelqu un a déjà essaye une M3 compresseur ici ? parce qu on rêve on rêve mais est ce vraiment si différent ?

Dans la vie, il y a ceux qui rêvent...et ceux qui font...

Posté(e)
comment_455893

Tu en as d'autres des r�flexions aussi intelligentes ???

et toi tu en as d autres des réponses aussi connes?

Posté(e)
comment_455904

et toi tu en as d autres des réponses aussi connes?

Cyrano,

sois cool et arrête de pourrir le post (très interessant) de l'escargot.

Pour te répondre proprement, il n'y a pas que des rêveurs sur ce forum, donc fais des recherches (comme tout le monde), regarde, lis, pense (même tout haut) mais surtout ne pollue pas avec tes commentaires inutiles.

Maintenant techniquement, à ton avis, si tu montes un compresseur sur un moteur déjà performant, c'est parce que les gens aiment donner EUR 1xxxx à d'autres personnes ou parce que il y a changement ?

Je m'explique, si tu files EUR 2500 à ta femme pour qu'elle se fasse gonfler les miches, c'est par sympathie vis à is des chirurgiens esthétiques ou pour te remplir les mains?

Sportivement

Posté(e)
comment_455906

Cyrano,

sois cool et arrête de pourrir le post (très interessant) de l'escargot.

Pour te répondre proprement, il n'y a pas que des rêveurs sur ce forum, donc fais des recherches (comme tout le monde), regarde, lis, pense (même tout haut) mais surtout ne pollue pas avec tes commentaires inutiles.

Maintenant techniquement, à ton avis, si tu montes un compresseur sur un moteur déjà performant, c'est parce que les gens aiment donner EUR 1xxxx à d'autres personnes ou parce que il y a changement ?

Je m'explique, si tu files EUR 2500 à ta femme pour qu'elle se fasse gonfler les miches, c'est par sympathie vis à is des chirurgiens esthétiques ou pour te remplir les mains?

Sportivement

Toi, tu me plais ! :nickel4:

Posté(e)
comment_455911

Sorry je suis pris et j'aime pas trop les hommes, trop poilu ;-)