Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Black escargot


jujuscarface

Messages recommandés

HS:

Simple supposition :

Parcourant pas mal le fofo comme chacun sait, je n'ai pas souvenir d'y avoir trouvé un seul post de Cyrano qui soit, sympa, positif, ou constructif.

J'en déduis par conséquent que ce compte est un fake, soit une doublette et donc le compte bis d'un forumeur "officiel", soit celui d'un banni aigri qui se venge.

De toutes façons les ip parlent, y'a des cas où on a découvert que X ou Y était derrière tel ou tel compte après 9 mois quand d'autres avaient crevé le truc au bout de 3 jours... Tout ça pour dire que, pour moi, le cas Cyrano est aussi déplorable qu'évident niveau supercherie.

Désolé pour le HS...

Sinon, je comptais passser en K ou T, mais vu que c'est inutile, ça sera toujours ça d'économisé LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jujuscarface

    52

  • Toon

    51

  • Twist

    35

  • fredo M3

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

HS:

Simple supposition :

Parcourant pas mal le fofo comme chacun sait, je n'ai pas souvenir d'y avoir trouvé un seul post de Cyrano qui soit, sympa, positif, ou constructif.

J'en déduis par conséquent que ce compte est un fake, soit une doublette et donc le compte bis d'un forumeur "officiel", soit celui d'un banni aigri qui se venge.

De toutes façons les ip parlent, y'a des cas où on a découvert que X ou Y était derrière tel ou tel compte après 9 mois quand d'autres avaient crevé le truc au bout de 3 jours... Tout ça pour dire que, pour moi, le cas Cyrano est aussi déplorable qu'évident niveau supercherie.

Désolé pour le HS...

Sinon, je comptais passser en K ou T, mais vu que c'est inutile, ça sera toujours ça d'économisé LOL

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Simple supposition :

Parcourant pas mal le fofo comme chacun sait, je n'ai pas souvenir d'y avoir trouvé un seul post de Cyrano qui soit, sympa, positif, ou constructif.

J'en déduis par conséquent que ce compte est un fake, soit une doublette et donc le compte bis d'un forumeur "officiel", soit celui d'un banni aigri qui se venge.

De toutes façons les ip parlent, y'a des cas où on a découvert que X ou Y était derrière tel ou tel compte après 9 mois quand d'autres avaient crevé le truc au bout de 3 jours... Tout ça pour dire que, pour moi, le cas Cyrano est aussi déplorable qu'évident niveau supercherie.

Désolé pour le HS...

Sinon, je comptais passser en K ou T, mais vu que c'est inutile, ça sera toujours ça d'économisé LOL

Toi t'es un bon aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrano,

sois cool et arrête de pourrir le post (très interessant) de l'escargot.

Pour te répondre proprement, il n'y a pas que des rêveurs sur ce forum, donc fais des recherches (comme tout le monde), regarde, lis, pense (même tout haut) mais surtout ne pollue pas avec tes commentaires inutiles.

Maintenant techniquement, à ton avis, si tu montes un compresseur sur un moteur déjà performant, c'est parce que les gens aiment donner EUR 1xxxx à d'autres personnes ou parce que il y a changement ?

Je m'explique, si tu files EUR 2500 à ta femme pour qu'elle se fasse gonfler les miches, c'est par sympathie vis à is des chirurgiens esthétiques ou pour te remplir les mains?

Sportivement

Non mais sérieusement , nous pouveez juste relire ma phrase ?

quelqu un a déjà essaye une M3 compresseur ici ? parce qu on rêve on rêve mais est ce vraiment si différent ?

Vous trouvez vraiment que cela mérite le torrent d'insultes de ces dernières pages ...

Très cher Toon et autres lumières , je t assure que mettre un turbo dans une auto n'est pas le gage d'un agrément de conduite amélioré , d abord gagner une centaine de CV sur une auto de 420 ne va pas faire une différence aussi spectaculaire de passer de 100 a 200 cv , Deuxièmement le couple gagné est peut être même plus important mais la courbe de ce couple est encore plus importante; enfin le turbo lag peut te ruiner un agrément de conduite cf les saab turbo d il y a 15 ans . Bref au lieu de te déchaîner sur moi , réfléchit un peu , ma question est fondée et dis toi bien que si manifestement très très peu de personne font la transformation cela veut peut être dire que le gain par rapport aux 12000 euros (ou plus) demandés n' est peut être pas si évident !

Quant à la fin de ma phrase , ne la transformez pas en insulte ! Je suis un passionné et je et ai rêvé de bagnoles autant que vous , je voulais juste trouver un témoignage d'un type qui aurait vraiment lui même essayé une M3 compresseur ! ou est le crime ?

Enfin pour en finir avec l histoire que vous me reprochez sans le dire au sujet de mes post sur jojo , merci de remarquer que j'ai arrêté de poster sur son topic et également toute remarque sur son orthographe depuis des lustres ! alors que je vous assure que cela me gonfle toujours autant de voir ces fautes atroces ( et n interprétez pas a l envers , j aime suivre jojo c' est juste sa manière d écrire qui me ...)

Voila c'est clair ? On peut passer a autre chose et me trouver un temoignage personnel sur ces compressors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrano

il y a eu plusieurs pers qui sont déjà passé au compresseur

le probleme c'est que le coup est pas mal donc forcement moins rependu qu'une vulgaire reprog

il y a un gars du forum qui l'a fait c'est fred//M il a juste le stage de base dans les 515cv de memoire

sinon il y david mais il est plus sur le forum

faut pas croire il y en as quelques une qui ont la prepa mais n'en parle pas beaucoup

et tu y gagnes forcement car la sur le black escargot il va gagner 200cv ce qui est enorme, si j'avais les finances pour ce genre de truc je te garantie que je le ferai :nickel4:

as tu regardé le lien sur you tube que j'ai mis?

tiens je te le redonne après ce n'est pas du vecu mais sa donne un aperçu

voila maintenant je pense qu'il faut attendre la suite du black escargot et tu auras tes reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu ta vidéo, c est sûr ça a l air de pousser plus mais version 600 cv

j aurais bien aimé un témoignage de Fred//M ce d autant que la version 515 ne nécessite pas l ouverture du moteur donc moins cher et plus envisageable car pour ma DKG j ai peur que la version 600cv la fasse exploser vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrano je pence qui l y a beaucoup de monde qui on peur des poursuite en cas d accdident car la t oublie t on assurance en ca de pepain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y va sec les gars mais en accord avec vos différentes réponse.

Pas de photos car à l âge d or ce week sur Dijon donc un peu coupe du monde pour le week!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, si tu files EUR 2500 à ta femme pour qu'elle se fasse gonfler les miches, c'est par sympathie vis à is des chirurgiens esthétiques ou pour te remplir les mains?

Sportivement

J adore!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrano, tu as le membre "Vida" qui a une auto avec un sèche cheveux, et visiblement, ça fonctionne plutôt bien. Je pourrais te confirmer (ou pas) le week end prochain, je suis sur La Rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...