Aller au contenu

Conseil têtes amorto pour PSS10


Kawabunga

Messages recommandés

Hellot les amigos!

Suite au montage des PSS10, j'ai mes têtes d'amortos qui ont laché (144.000kms les mémêres..).

Je dois donc les remplacer. Vous me conseillez de l'origine ou du renforcé ? En sachant que les contraintes dûes au PSS10 sont plus grandes qu'avec les suspensions d'origines.

J'ai fais un tour sur le site Turner Motorsport et ils proposent des têtes renforcées mais comme je suis novice dans ce domaine..

Petite précision, la voiture fera de la piste l'an prochain ou peut etre encore en fin d'année actuelle.

Et dernière chose, vaut-il mieux également changer les arrières ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Qu'est ce que tu appelles les têtes d'amortisseurs ? les coupelles ?

Elles ont lachées ?? comment ? tu as eut des signes avant ?

Parce que j'ai des PSS9 sur la mienne et j'ai des sortes de grondement quand je tourne le volant sur place ou à faible vitesse, et je me demandais si je n'avais pas le même problème que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les symptomes sont des "cloncs" quand je prends des bosses genre trottoirs etc. Et aussi une direction flou avec un petit tremblement dans le volant.

J'ai mis la voiture sur un pont ce matin et à part les SB de triangles, le reste est niquel.

Pour ton problème, vu qu'il survient quand tu tournes le volant, je regarderais les bielletes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai des PSS9 sur la mienne et j'ai des sortes de grondement quand je tourne le volant sur place ou à faible vitesse, et je me demandais si je n'avais pas le même problème que toi.

J'avais un truc similaire sur la mienne et c'était une coupelle qui était usée et qui bougait quand on braquait le roue à fond, d'où l’espèce de grondement.

Aymeric, sur la mienne j'ai remplacé les miennes par des origines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites