crnizmaj Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 t'as pas des photos plus petites vida ? par contre en écrivant comme ça pas sur que ça se passe bien ici...
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 bon j vous présente mon m3 E36 3l avec compresseur vortech v2 trim pour l instant je souffle a 650g pour 465cv et je passe en stage 3 pour atteindre les 600cv. '>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=toMGWscKluE]
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 préparation : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, échangeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprimé, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N débimétre supprimé, filtre a kn...) a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forgées , coussinnets trimétal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et récupérateur de vapeur d huile cusco.
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 http://img74.xooimage.com/views/9/7/4/photo-1--3004a74/
///M3 Addict Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Sacha veut parler de la syntaxe, lui-même, en tant que Suédois doit faire d'énormes efforts pour chaque post Disons qu'il faut faire gaffe à l'orthographe et la ponctuation sinon les modos aiment pas trop... Dis donc, ça souffle fort chez toi non ???! ça doit pousser !
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 ok pas de probléme pour les fautes d orthographe, et oui ca pousse trés fort! lol
Supersport Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Salut programme de prévu Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi Je me trompe?
crnizmaj Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 c'est bien ça ludo. une de plus lol
lorenzo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 pr�paration : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, �changeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprim�, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N d�bim�tre supprim�, filtre a kn...) a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forg�es , coussinnets trim�tal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et r�cup�rateur de vapeur d huile cusco. Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Salut programme de prévu Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi Je me trompe? exact mon m3 et d abord parti chez DM mais ils ont accumulés boulettes sur boulettes, donc elle a finit chez PF qui fait du taff de passionné ca réputation n est plus a faire. mais je confirme que question m3 compresseur il touche ca bille.
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge non vilebrequin origine mais il va étre reéquilibré et pour la boite a air j y peu rien ! c est DM qui la meulé pour cacher la marque RMS et pui il l a repeint, mais je vais profiter quelle soit démontée pour la repeindre de la couleur de ma voiture.
vida Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 une question, je doit commander mon reservoir tampon mais j hésite entre 1l et 2l, vous conseil quoi? merci d avance
Messages recommandés