Posté(e) le 22 juin 201212 a comment_456119 t'as pas des photos plus petites vida ? par contre en écrivant comme ça pas sur que ça se passe bien ici...
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456118 bon j vous présente mon m3 E36 3l avec compresseur vortech v2 trim pour l instant je souffle a 650g pour 465cv et je passe en stage 3 pour atteindre les 600cv. '>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=toMGWscKluE]
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456130 préparation : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, échangeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprimé, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N débimétre supprimé, filtre a kn...) a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forgées , coussinnets trimétal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et récupérateur de vapeur d huile cusco.
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456139 http://img74.xooimage.com/views/9/7/4/photo-1--3004a74/
Posté(e) le 22 juin 201212 a comment_456140 Sacha veut parler de la syntaxe, lui-même, en tant que Suédois doit faire d'énormes efforts pour chaque post Disons qu'il faut faire gaffe à l'orthographe et la ponctuation sinon les modos aiment pas trop... Dis donc, ça souffle fort chez toi non ???! ça doit pousser !
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456143 ok pas de probléme pour les fautes d orthographe, et oui ca pousse trés fort! lol
Posté(e) le 22 juin 201212 a comment_456162 Salut programme de prévu Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi Je me trompe?
Posté(e) le 22 juin 201212 a comment_456168 pr�paration : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, �changeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprim�, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N d�bim�tre supprim�, filtre a kn...) a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forg�es , coussinnets trim�tal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et r�cup�rateur de vapeur d huile cusco. Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456197 Salut programme de prévu Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi Je me trompe? exact mon m3 et d abord parti chez DM mais ils ont accumulés boulettes sur boulettes, donc elle a finit chez PF qui fait du taff de passionné ca réputation n est plus a faire. mais je confirme que question m3 compresseur il touche ca bille.
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456199 Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge non vilebrequin origine mais il va étre reéquilibré et pour la boite a air j y peu rien ! c est DM qui la meulé pour cacher la marque RMS et pui il l a repeint, mais je vais profiter quelle soit démontée pour la repeindre de la couleur de ma voiture.
Posté(e) le 22 juin 201212 a Auteur comment_456221 une question, je doit commander mon reservoir tampon mais j hésite entre 1l et 2l, vous conseil quoi? merci d avance
Créer un compte ou se connecter pour commenter