Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456119

t'as pas des photos plus petites vida ? :lol:

par contre en écrivant comme ça pas sur que ça se passe bien ici... :|

• Réponses 753
  • Vues 64,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_456118

bon j vous présente mon m3 E36 3l avec compresseur vortech v2 trim pour l instant je souffle a 650g pour 465cv et je passe en stage 3 pour atteindre les 600cv.post-10586-0-73459900-1340386473.jpg post-10586-0-38667600-1340386135.jpg'>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=toMGWscKluE]

Posté(e)
  • Auteur
comment_456130

préparation : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, échangeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprimé, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N débimétre supprimé, filtre a kn...)

a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forgées , coussinnets trimétal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et récupérateur de vapeur d huile cusco.

Posté(e)
comment_456140

Sacha veut parler de la syntaxe, lui-même, en tant que Suédois doit faire d'énormes efforts pour chaque post :|:perenoel:

Disons qu'il faut faire gaffe à l'orthographe et la ponctuation sinon les modos aiment pas trop...

Dis donc, ça souffle fort chez toi non ???!

ça doit pousser !

Posté(e)
comment_456162

Salut programme de prévu

Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi

Je me trompe?

Posté(e)
comment_456168

pr�paration : kit complet rms stage 2 ( boite a air avec intercooler , injecteur 440cc, pompe walbro 255lph, �changeur air/eau , pompe a eau additionnel, visco et climatisation supprim�, ventilo extra plat, boitier programmable AEM cartographie faite par PF en alpha N d�bim�tre supprim�, filtre a kn...)

a venir : piston sur mesure rv:9, bielles forg�es , coussinnets trim�tal, joint de culasse cometic 1.80mm, injecteur 650cc, vis de culasse ARP, reservoir tampon , seconde pompe aessence bosch 044, pouli de compresseur et vilebrequin sur mesure pour souffler entre 1.2b et 1.5b, AFR large bande AEM et r�cup�rateur de vapeur d huile cusco.

Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge
Posté(e)
  • Auteur
comment_456197

Salut programme de prévu

Ta voiture à été faite chez dm à la base non? Il me semble l avoir vue chez dm puis chez Fifi

Je me trompe?

exact mon m3 et d abord parti chez DM mais ils ont accumulés boulettes sur boulettes, donc elle a finit chez PF qui fait du taff de passionné ca réputation n est plus a faire. mais je confirme que question m3 compresseur il touche ca bille.
Posté(e)
  • Auteur
comment_456199

Vilbrequin sur mesure? Perso le collecteur rms en noir bof il est mieux en rouge

non vilebrequin origine mais il va étre reéquilibré et pour la boite a air j y peu rien ! c est DM qui la meulé pour cacher la marque RMS et pui il l a repeint, mais je vais profiter quelle soit démontée pour la repeindre de la couleur de ma voiture.
Posté(e)
  • Auteur
comment_456221

une question, je doit commander mon reservoir tampon mais j hésite entre 1l et 2l, vous conseil quoi? merci d avance