Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je vais mettre en vente mon aileron m3 GT certifié OEM siglé bmw et son numéro de référence, un ventilo spal extra plat 38.5cm, capot carbone, les poulies rms en 8 RIB (8.5psi) avec la courroie et des injecteur 440cc multijets. si jamais sa intéresse quelqu un , sinon le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard pour moi je suis déjà équipé. Tu arrive pas as garder le spal alors, impossible de le laisser alors il touche beaucoup! Sinon j'ai pesé mes bielles, 500 g tous rond elles sont plus légères que les tienne

post-4539-0-20136800-1342946827_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ca bouge ici. Moi je n'ai plus trop le temps de poster a nouveau a propos de mon M Compresseur 16psi St3. Je suis passé a 22psi. JE vais peut etre ouvrir un post d'ailleurs. A+ et Bonne prépa a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ca bouge ici. Moi je n'ai plus trop le temps de poster a nouveau a propos de mon M Compresseur 16psi St3. Je suis passé a 22psi. JE vais peut etre ouvrir un post d'ailleurs. A+ et Bonne prépa a tous

Clair ouvre le sa va intéresser du monde et met des vidéo sa doit envoyer dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison ça doit etre avec les vis car je lis 564gr sur le site zrp. ça fait moins, mais toujours une grosse diffèrence quand memem

En fait tu rajoute 52g pour les vis ARP donc 552 g en tous y reste quand même presque 100g donc mon moteur tournera avec une bielle en moins que toi vida. Se sera pas la première fois car je suis le seul détenteur au monde a avoir une 405 T12 qui roule tous les jours lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre en vente mon aileron m3 GT certifié OEM siglé bmw et son numéro de référence, un ventilo spal extra plat 38.5cm, capot carbone, les poulies rms en 8 RIB (8.5psi) avec la courroie et des injecteur 440cc multijets. si jamais sa intéresse quelqu un , sinon le bon coin.

Sinon tu as encore la pompe à air?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu rajoute 52g pour les vis ARP donc 552 g en tous y reste quand même presque 100g donc mon moteur tournera avec une bielle en moins que toi vida. Se sera pas la première fois car je suis le seul détenteur au monde a avoir une 405 T12 qui roule tous les jours lol

parcontre mes vis de bielles ARP 2000 pése 59g!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ca bouge ici. Moi je n'ai plus trop le temps de poster a nouveau a propos de mon M Compresseur 16psi St3. Je suis passé a 22psi. JE vais peut etre ouvrir un post d'ailleurs. A+ et Bonne prépa a tous

ta fait comment pour passer a 22psi? car moi j ai recu le dernier kit poulie de chez RMS ( regarde sur les pages précédentes) et c est pour 16 psi, 22psi ca n extiste pas chez rms ou alors tu les a fait sur mesure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un peu avant tu parlais d'amortos.

Je te recommande vivement les BC.

La qualité est au rendez-vous et ça tient la route selon moi, pourtant je suis assez difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un peu avant tu parlais d'amortos.

Je te recommande vivement les BC.

La qualité est au rendez-vous et ça tient la route selon moi, pourtant je suis assez difficile...

ok merci kool de l info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

580g il me semble l'ensemble d'origine (bielle, visserie, chapeau)

580g !!! ca voudrais dire que mes bielles ZRP avec leur boulons apr sont plus lourde de 50g!!! bon quoi dire a part que ca me tue! j pensais bien faire et j ai fait pire que l origine, lol. bon je suis bon a trouver des bielles wossner vite fait, mais question budget j pense que ca va pas suivre. je vais jamais y arriver a faire ce m3 K! j commence sincérement a déséspérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...