Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon j ai eu réponse a tout mes mails et les wossner ne sont plus disponible pour les s50b30, donc on m a proposé des saenz a 1517e ! et pour les bielles ZRP c est bien fabriqué en chine et n est pas adapté pour les grosses prépas. donc en mode au bout du rouleau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan la gt2 qui sort justement de chez DM , je l ai déposer a libourne sur un 400m.

Ecoute moi bien toi....Arrête de rêver..Tu critiques bien facilement mais tu ne dis pas la vérité sur tout, alors je te conseille de tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler, ou d'écrire des histoires a dormir debout..Si tu veux que je balance sur ton cas continu comme ça...A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien toi....Arrête de rêver..Tu critiques bien facilement mais tu ne dis pas la vérité sur tout, alors je te conseille de tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler, ou d'écrire des histoires a dormir debout..Si tu veux que je balance sur ton cas continu comme ça...A bon entendeur.....

éspéce de narvalo , 6 mois pour monter un compresseur et en plus meuler le sigle RMS pour faire style c est de l artisanal, vous étes des rigolos tu as explosé mon moteur et tu raméne ta fraise raklo, et puis méme tu vas faire quoi?? quand je venais chez toi pour récupérer mon m3 tu baisser les yeux et maintenant tu fait le beau, je serais a ta place je fermerais bien ma bouche! ta jamais su régler mon véhicule il a fallu que je l emméne chez quelqu un de compétent pour qu elle tourne comme une horloge. rigolo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux sortir quoi sur moi? que je suis impatient et que je t ai harcelé tous les jours au téléphone , normal a prés plus de 6 mois d attente. ta réputation n est plus a faire ca parle assez de DM en négatif sur pas mal de forum. je serais le seul a étre décu j comprendrais, mais malheureusement pour toi , ce n est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien toi....Arrête de rêver..Tu critiques bien facilement mais tu ne dis pas la vérité sur tout, alors je te conseille de tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler, ou d'écrire des histoires a dormir debout..Si tu veux que je balance sur ton cas continu comme ça...A bon entendeur.....

juste pour le plaisir , j vais te mettre a l amende devant tout le forum , méme si ca me coute d étre banni. je t ai amené mon m3 soit disant tu l aurais passé au banc avant la prépa , jamais vue la feuille de ce passage au banc , prise de compression ,idem jamais eu la preuve. je récupére la voiture 6 mois, aprés la segmentation lache , surprenant pour une voiture qui aurait de bonne compression surtout a 200000km!! ensuite détail du montage, durite de dégazage brancher nul part (méme pas foutu de mettre un récupérateur de vapeur d huile) , tout les sigles RMS meulé et repeint ( d ailleurs Osh Minelian et au courant propriétaire de RMS) , ventilo qui ce met en route dés que je met le contact (tout le temp , a froid comme a chaud), AFR inexistant , sonde de température d eau additionnel HS..... enfin bref voila un trés bon préprateur DM performance. et le pire dans cette histoire ce que tu as le culot de dire NON je travaille pas avec RMS pauvre imbécile , quand tu m as redonné mes piéces, elles étaient dans un carton RMS, rigolo. sur ce bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère de :

- vous calmer rapidement

- régler vos affaires où vous voulez, mais ailleurs qu'ici (les mp sont bien pour ça aussi)

D'ailleurs, je suis à votre disposition pour régler ça en mp, et de façon très factuelle de préférence.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon revenon a mon sujet j ai commandé les bielles saenz, donc a suivre

Les saenz sont très bien, par contre tu fais équilibrer le vilbrequin ou car je cherche à faire équilibrer le mien, le plus con c'est que au taf on en a une toute neuve tous les jours je la vois les nerfs, car je peux pas remonter mon moteurnà cause de cela donc je cherche des adresses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saenz sont très bien, par contre tu fais équilibrer le vilbrequin ou car je cherche à faire équilibrer le mien, le plus con c'est que au taf on en a une toute neuve tous les jours je la vois les nerfs, car je peux pas remonter mon moteurnà cause de cela donc je cherche des adresses

chez samotorsport a coté de chez moi , j doit l aplé ce soir j te tien au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...