Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

vis de culasses ARP arrivées.

TU ASD quoi comme référence de vis car moi je viens de recevoir les miennes et je pense pas que se soit les bonnes ARP 201-4302
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en effet c'est pas les bonnes il me semble que ça c'est du M10 et M11 sur ton moteur

tu aurais la référence des vis pour le S50B32? Le type chez qui j'ai commandé la visserie et le joint de culasse me rend fou toujours pas de joint de culasse a l'horizon, déjà 3 mois que j'attend et la visserie n'est pas la bonne je risque pas de lui faire de la pub à ce charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rechercher car c'est pas standard, elles existent pas au catalogue ARP (j'ai le catalogue complet devant les yeux).

cool merci Sacha car j'ai pas envie qu'il se plante encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU ASD quoi comme référence de vis car moi je viens de recevoir les miennes et je pense pas que se soit les bonnes ARP 201-4302

désolé lorenzo sur ce coup j peux pas t aider, car c est samotorsport qui les a commander et il est en vacance. sinon si tu veux un joint de culasse cometic passe un coup de fil a J2L il en a en stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé lorenzo sur ce coup j peux pas t aider, car c est samotorsport qui les a commander et il est en vacance. sinon si tu veux un joint de culasse cometic passe un coup de fil a J2L il en a en stock.

J'ai reçu le joint de culasse cometic enfin, c'est la première fois,que je vois un joint multi feuilles ça fait bizarre à voir toutes les feuilles qui tiennent avec juste des rivets lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles y sont pas au catalogue ARP les vis de culasse ARP pour S50 Laurent, on trouve même pas en standar ARP le M11.

les seuls qui iraient ce sont celles pour S54, c'est pareil c'est du M11x1.5 sauf qu'apparemment celles du s54 sont 4mm plus courtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vérifié par quelqu'un ? car la ref existe pas chez arp. et sur google quand on tape on tombe que sur ebay. perso cette info pour ma part à prendre avec des pincettes, a moins que quelqu'un confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.vacmotorsports.com/mobile/arp--raceware---performance-head-stud-kits-all-bmw-p114.aspx

Après fait faire une recherche sur le type moteur puis on tombe sur des vis de culasse ARP ... par contre il ne donne pas la ref mais si VAC en propose c'est qu'elles existent.

Faudrait voir sur le site de ARP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.vacmotorsports.com/mobile/arp--raceware---performance-head-stud-kits-all-bmw-p114.aspx

Après fait faire une recherche sur le type moteur puis on tombe sur des vis de culasse ARP ... par contre il ne donne pas la ref mais si VAC en propose c'est qu'elles existent.

Faudrait voir sur le site de ARP

Pour l'instant à par eBay pas moyen d'être vraiment sur. J''ai contacté mon pseudo préparateur pas de réponse il est en vacance donc faut que j'attend le 26 pour le capter. J'ai ouvert la boite en fait c'est des gougons avec écrous, chez moi il faut des vis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant à par eBay pas moyen d'être vraiment sur. J''ai contacté mon pseudo préparateur pas de réponse il est en vacance donc faut que j'attende le 26 pour le capter. J'ai ouvert la boite en fait c'est des gougons avec écrous chez moi il faut des vis.

Donc suite à un email chez arp, les vis n'existent pas sauf sur mesure arp m'a fournit un plan à côté pour des vis sur mesure. Je comprend mieux les rumeurs des mec qui cassent des filetages dans les bloc des vis m10 sur m11 sa peut que s'arracher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles y sont pas au catalogue ARP les vis de culasse ARP pour S50 Laurent, on trouve même pas en standar ARP le M11.

les seuls qui iraient ce sont celles pour S54, c'est pareil c'est du M11x1.5 sauf qu'apparemment celles du s54 sont 4mm plus courtes

Tu aurais la longueur des vis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...