Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok déja merci pour vos info. Donc j ai trouver les tableau des tarifs et a ce que j ai compris il me faudrais la DTAs80 : 1150€ plus le faisceau : 1200€ plus la MO pour le monter, on tourne aux alentour des 3000€!!!! Le lien des prix : http://www.xap.fr/fr/2012-03-14-16-54-46/tarifs.html?download=2:tarifs-xap-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok déja merci pour vos info. Donc j ai trouver les tableau des tarifs et a ce que j ai compris il me faudrais la DTAs80 : 1150€ plus le faisceau : 1200€ plus la MO pour le monter, on tourne aux alentour des 3000€!!!! Le lien des prix : http://www.xap.fr/fr/2012-03-14-16-54-46/tarifs.html?download=2:tarifs-xap-2013
le faisceau tu peux le faire toi même je pense, soit tu refais tout comme moi avec du neuf, soit tu récupère le câblage existant se qui coûte pas grand chose. Par contre faut un niveau en électricité pour lire les plans. Sinon, je pense pas que la s40 gère les vanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

pour le s50b30 il faut le s80, les autre sont trop court notament a cause du vanos (beaucoup d'auxiliaire sont necessaire). Pour le tarif, 55+895+39.95=959.95 soit a peu prés 1165 euros. A cela tu ajoute le port et un capteur map, tu dois etre au alentour de 1300 euros max.

Perso, j'ai fais faire le cablage plus le cartographie sur banc pour 1300 euros. Le plus simple et le moins couteux est de cablé le dta sur une prise femelle de calculateur Bosch, ou de supprimé la prise du calculo d'origine et de raccordé le faisceaux d'orignie direct au dta. (il y a sur le net le cablage du calculo d'origine)

Aprés chacun ces choix, ce qu'il compte c'est que ca fonctionne correctement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc 1300€ c est déja mieux, parcontre le map je le prend ou et ca sert a quoi? Et pour le faisceau j pense que samotorsport peux faire le faisceau a partir de celui d origine si c est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capteur map c'est le capteur de pression d'admission. Aprés je ne sais pas lesquel sont compatibles avec le dta. Je pense que d'autre ici seront plus qualifié que moi pour t'indiquer le meilleur model en fonction de ta prepa. tu compte souffler a combien?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon ça! le projet avance bien. Moi je tourne a 20psi actuellement 1b3-1b4, mais j attends mes 1000cc avec ma nouvelle gestion VEMS avec traction control pour mes D.A 400m. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un capteur map aem 3.5bar, ça suffit largement. Par contre pour le faisceau si tu te raccord en supprimant l'ancienne prise c'est le plus facile et le moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est écrit en toutes lettres:

 

  • Please Note:
    • At this time Dual VANOS functionality is not retained by most intro level ECU systems, including the MA25 and MD35. A standalone VANOS controller is in our development channel with kilomètres. If you need VANOS retained on your S50 Euro, please inquire about an excellent MoTec ECU.

space.gif      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un capteur map aem 3.5bar, ça suffit largement. Par contre pour le faisceau si tu te raccord en supprimant l'ancienne prise c'est le plus facile et le moins chère

. J pense que je vais faire ca, mais j ai relu ton post cette nuit, ca n a pas l air simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...