Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

C bon ça! le projet avance bien. Moi je tourne a 20psi actuellement 1b3-1b4, mais j attends mes 1000cc avec ma nouvelle gestion VEMS avec traction control pour mes D.A 400m. ++

Dit moi jaytaxx c est osh qui ta vendu tes poulies 20psi? Car j ai demander a osh pour les avoir mais il m a dit de changer d abord de compresseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dit moi jaytaxx c est osh qui ta vendu tes poulies 20psi? Car j ai demander a osh pour les avoir mais il m a dit de changer d abord de compresseur.

Non j'ai les mêmes poulies que la dernières fois 10PK avec la courroie spéciale verte que Osh m'a envoyé. En serrant bien le tout j'arrive a des pics de 20,3 psi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pareil pour moi la courroi patine du coup on a mis du produit adhérant pour courroie et la tendre haut maximum , j ai les poulie 16 psi , mais il m arrive souvent d atteindre les 1,3b soit 18psi. Toi tu as aussi les poulies stage 3 ,16 psi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pareil pour moi la courroi patine du coup on a mis du produit adhérant pour courroie et la tendre haut maximum , j ai les poulie 16 psi , mais il m arrive souvent d atteindre les 1,3b soit 18psi. Toi tu as aussi les poulies stage 3 ,16 psi?

Oui pourtant j atteinds facilement les 19,5 psi au minimum et 20,5 grand max a 7800tr en première uniquement, sinon 20,3 a très haut régime. As-tu changer ta grosse poulie au villebrequin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j ai changé la poulie du vilebrequin ( plus grande que le stage 2) la poulie compresseur et j ai 2 galets tendeurs ( un galer a coter du compressur et un autre galet a coter de la poulie vilebrequin) tu doit avoir le méme montage. J arrive a prendre 1,3b mais ca coupe a 6700tr , il me faut un vraie boitier programmable et non une interface. Donc si je comprend bien jaytaxx , avec les poulies du stage 3 tu arrive a prendre 20psi , c est bien ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j ai changé la poulie du vilebrequin ( plus grande que le stage 2) la poulie compresseur et j ai 2 galets tendeurs ( un galer a coter du compressur et un autre galet a coter de la poulie vilebrequin) tu doit avoir le méme montage. J arrive a prendre 1,3b mais ca coupe a 6700tr , il me faut un vraie boitier programmable et non une interface. Donc si je comprend bien jaytaxx , avec les poulies du stage 3 tu arrive a prendre 20psi , c est bien ca??

Oui a + de 7500 20psi et +. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Romain, de chez DaLuz, pour voir avec lui ce qui pourrait convenir (on se connait assez bien depuis déjà au moins 6-7 ans) pour un pote qui a un S50 avec un GT42 mais à la limite, ses remarques s'appliquent aussi à ton cas...

Chez K M S, y a pas de gestion qui soit capable de gérer Vanos en analogique + Sural', faut passer en Motec pour ça, mais alors, c'est plus vraiment le même tarif (3-4000€).

Sinon, du K M S, ça peut le gérer, le Vanos, mais ce sera On/Off, comme sur M50, ce serait dommage de perdre la progressivité du Vanos S50...

Ok merci de l info , mais du K M S sera toujours mieux que mon interface AEM, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un petit effet de lag, je peux le supprimer en mettant un volant moteur alléger?? Pont court?? Ou la gestion programmable pourrait régler ca??
a partir de quel régime tu charge? Moi a partir de 3500 je passe en positif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de quel régime tu charge? Moi a partir de 3500 je passe en positif

J passe en positif entre 3000/3200tr mais je coupe super tot a 6700tr rupture, logiquement ca devrait couper a 7300 voir 7500tr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info , mais du K M S sera toujours mieux que mon interface AEM, non?

 

Ca, je ne saurais dire, ça dépasse mes compétences en la matière...

A la limite, appelle les de ma part (Jérôme, leur ancien commercial Würth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaytaxx tu as un pont court sur la tienne? Si oui lequel??

Oui j'ai un pont court avec + d'autobloquant et une boite 5 (plus legere que la 6).

Pour ton rupteur, je pense que tu peux toucher ta gestion d'origine pour décaler légèrement le rupteur a 7300 par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je ne saurais dire, ça dépasse mes compétences en la matière...

A la limite, appelle les de ma part (Jérôme, leur ancien commercial Würth)

J ai eu jérome au téléphone il connait ma voiture , il m a dit que sortir 530/540cv avec mon DME d origine et juste une interface, c était déja pas mal , mais pas au top. Il m a dit quand mettant la gestion compléte ca gommerais tout mes petit problémes et au passage gratter quelque CV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...