Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

oui , mais le carter du Z3 est prévu pour un chassis type E30 ... donc un seul point d'attache ... et il y en a deux sur E36 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la meilleure  (ou plus économique ) des solutions reste la pompe et le radiateur ... comme dans le lien que tu as mis ...

 

sinon , y'a le pont en 210 , mais faut trouver le pont , le berceau , et les couples sont nettement plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui devait arrivais arriva , mon support de pont commence a s arracher du chassi looool. Alors que je vien juste de recevoir mon couple conique court 3,64. Donc refection compléte du pont , roulement , monter le couple le court, renforcer le châssis au niveau des point d ancrage, et passage en silent bloc powerflex, par contre j hésite a monter les violets ou les black serie. Vous en pensez quoi violet ou les black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le vanos est réglable donc tu le paramètre comme bon te semble.

 

DL le soft pc de la DTA puis vas dans "other map" puis "cam map" la tu auras les différents tableau de le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vanos est réglable donc tu le paramètre comme bon te semble.

DL le soft pc de la DTA puis vas dans "other map" puis "cam map" la tu auras les différents tableau de le réglage.

Tu est sur de toi, je peux l acheter les yeux fermer la DTA 80 gére les vanos comme a l origine et non en "on/off"??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

le vanos marche tres bien avec le dta. je l'ai commander sur ebay.uk (dta vend tous ces boitier par ebay). Aprés enfrance il y a xap qui est revendeur (un peu plus chere). Ma m roule tres bien avec. il y a aussi une tres grosse m3 turbo qui roule avec (dans le 84). J' ai affiné ma gestion chez mrp (middle rear performance, http://ultraracing.fr), qui lui même a fais la gestion de cette grosse m3 . Si tu veux tu l'appel de ma part (romuald), il te donnera toute les infos que tu as besoin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le vanos marche tres bien avec le dta. je l'ai commander sur ebay.uk (dta vend tous ces boitier par ebay). Aprés enfrance il y a xap qui est revendeur (un peu plus chere). Ma m roule tres bien avec. il y a aussi une tres grosse m3 turbo qui roule avec (dans le 84). J' ai affiné ma gestion chez mrp (middle rear performance, http://ultraracing.fr), qui lui même a fais la gestion de cette grosse m3 . Si tu veux tu l'appel de ma part (romuald), il te donnera toute les infos que tu as besoin.

@+

Dit moi encore une petite question , tu sortais combien de CV a 600g sans la gestion? Et avec la gestion ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...