Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

salut, je n'ai jamais eu 600g. maxi 450 (bloc stock). Comme c' est un turbo que j'ai, sans gestion (juste reprog du calculo d'origine) j' ai fait un bloc, avec la gestion 370cv a la roue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon aprés avoir pas mal eu d info , je vais faire monter mon couple court 3,64, monter tous les silents blocs en black serie, renforcer le châssis, monter le collecteur SS et essayer de faire monter une DTA s80 a samotorsport et apré j arrrrrréte!!!
tu compte renforcer comment ton châssis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose lol! A part peut étre la section des tubes plus grandes et la ligne légérement plus direct. Pour 1000€ ont peut acheter une piéce plus importante, je pense que le collecteur peux nous faire gagner 3 a 4 CV pas plus.donc j hésite a en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep ! Question béte , mais question comme méme, quand on change sont collecteur d échappement , on change les joints collecteurs / culasse ou on remet les ancien?

Change les joint goujons et écrou sinon sa peut te causer quelque soucis au remontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon le collecteur SS est monté sur le S50, et franchement ca marche bien mieux qu avec l OEM , rien avoir, plus de couple plus de puissance. Vraiment trés content de cet achat, aucun regret. Le seul probléme c est que je tourne trop pauvre en pleine charge entre 15 et 15,5 donc une cartographie a refaire. D autre modifications sont a venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Yep tout le monde ,donc quelque chose ont changer, bobine NGK neuve( les miennes était la premiére monte d origine), recepteur d embrayage sachs et durite avia entre le recepteur et l emetteur. Et un spal de moto va étre monter sur l aftercooler pour refroidir un peu plus la boite a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...