Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est quoi zrd ? ça vient d'ou ? je connais pas

ZRP c est une marque qui fabrique que des bielles forgées , elle ce trouve en angleterre. les miennes sont arrivées de gréce car je suis passé par DBILAS DYNAMIC en Allemagne, mais si vous commandez ces bielles qui sont un trés bon qualités /prix passé par la maison mére car moin chére , 600e si mes souvenir sont exact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le recyclage est branché comment actuellement, tu monte un récupérateur je crois? ton collecteur a combien de connexion?

le recyclage de quoi , je comprend pas? si tu parle de comment et lubrifier le compresseur , tout béte un T et pris de la pompe a huile, va dans le compresseur , ressort par le retour et repart dans le carter moteur. regarde la photos tu comprendras, et oui je monte un récupérateur , car a la sorti de dégazage (couvre culasse ) je n ai plus de durite et ca gicle de l huile, je vais mettre la durite du récupérateur a cet endroit comme ca , ca giclera plus sur mon bloc il ira dans le récupérateur. et pour mon collecteur d addmission j ai une entré et une sorti pour aftercooler, ma BOV monter directement sur la boite a air je pense que c est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10586-0-62281000-1341540978_thumb.j repiquage pour lubrifier le compresseur

post-10586-0-50434400-1341541065_thumb.j ici tu peux voir en bas a gauche un morceau de durite a 90° c est la que ca gicle et c est la que mon récupérateur sera branché.

post-10586-0-20041200-1341541217_thumb.j et la tu peux voir mes durite sous le clecteur d admission.

post-10586-0-67662100-1341541322_thumb.j ma BOV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas non plus Les pistons c'est quoi?

les pistons seront des arias rv:9 sur mesure , je les ait pas encore car on préfére d abort démonter mon bloc pour savoir si DM a réalésé mon bloc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les coussinets de bielles sont des trimétals renforcés, joint de culasse renforcé 1.80mm, vilebrequin sera controlé et rééquilibré si necessaire, et le vanos refait a neuf, tout ca monter chez SAMORTORSPORT. je voulait monter une pompe a huile et carter de m3 E46 , mais ca reste introuvable ou trop chere en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi pour le joint de culasse j attend toujours , aprés avoir passé plusieurs coup de téléphone ont m a dit que cometic fournisser toute la france et que dés qu un distributeur était servi ca débloqueras pour tout le monde en méme temp, ils ont étaient débordé par les commandes, donc moi aussi cela fait 1 moi que j attend , parcontre les vis de culasse ARP livrée sous 15 jours. toujours pas de nouvelle de RMS, ca pue l argent perdu..... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain diront que ce n est pas trop grave , mais pour moi je suis dégouté:

post-10586-0-56169900-1341626400_thumb.j

post-10586-0-65978600-1341626445_thumb.j

post-10586-0-16126400-1341626494_thumb.j

post-10586-0-18018600-1341626530_thumb.j et la j ai déja passé de f afface rayure!

post-10586-0-35879600-1341626603_thumb.j l aile arriére je l ai déja redressé plus qu a mastiquer et peindre.

post-10586-0-59882200-1341626716_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour revenir a ma précédente question je vais commander lundi mon AFR large band AEM, vous en pensez quoi, c est du précis ou il y a mieux dans la méme zone de prix : 200e?

Moi j'ai un innovate 300€ sinon la sonde tu la monté ou sur le collecteur ou sur l'intermédiaire car sur le 3l les sondes lambda sont plus loin que le 3.2 surtout que d'après ma doc il y a une distance à partir des soupapes à respecter pour instaler la sonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi pour le joint de culasse j attend toujours , apr�s avoir pass� plusieurs coup de t�l�phone ont m a dit que cometic fournisser toute la france et que d�s qu un distributeur �tait servi ca d�bloqueras pour tout le monde en m�me temp, ils ont �taient d�bord� par les commandes, donc moi aussi cela fait 1 moi que j attend , parcontre les vis de culasse ARP livr�e sous 15 jours. toujours pas de nouvelle de RMS, ca pue l argent perdu..... :-x

Je vais regarder si je retrouve les r�f�rences bancaire de mon virement. Dommage pour tes rayures mais la on voit l'apret peinture donc oublie l'efface rayure faut refaire la peinture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sonde , je vais me reprendre ou PF avait mis son AFR pour faire ma cartographie cet a a dire a environ 90cm aprés le raccord des collecteurs. j ai trouvé un innovate a 239e , donc je verrais ca demain au moment de commander. par contre lorenzo j ai pas vue si tu avait un embrayage renforcé, car le mien avait explosé avec 396cv donc j suis passé en mécanisme sachs renforcé , disque métal fritté rigide et butée renforcée ainsi qu un short shift commander chez delage. j ai aussi une ligne full inox supersprint avec X pipes ( plus d intermédiaire ni de cata) le tout relié a mon echappement supersprint racing (NH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...