Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

c est le vraie le compresseur produit de l inertie il pourrait peut étre en provquer assez pour que le moteur deviennent stable, pas béte j y avait pas pensez , bien vue lorenzo. bon mes piéces sont au centre de dédouanement donc j attend , j attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut tout le monde, d'abord pas mal ton montage vida !

ensuite je suivais votre débat sur embrayage/vm, je vous confirme que toutes les ///M sauf m3 E30 et m5 E34 sont en vm bimasse donc disque non amorti. J'ai monté un vm allégé (donc monomasse) + kit embrayage sachs racing avec disque amorti de M5 E34, ce sont les seuls qui colle niveau diametre du disque. je n'ai pas de bruit au niveau de la boite ni de ralenti instable par contre j'ai l'embrayage tres sensible depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, d'abord pas mal ton montage vida !

ensuite je suivais votre débat sur embrayage/vm, je vous confirme que toutes les ///M sauf m3 E30 et m5 E34 sont en vm bimasse donc disque non amorti. J'ai monté un vm allégé (donc monomasse) + kit embrayage sachs racing avec disque amorti de M5 E34, ce sont les seuls qui colle niveau diametre du disque. je n'ai pas de bruit au niveau de la boite ni de ralenti instable par contre j'ai l'embrayage tres sensible depuis !

Tu as monté sur un s50? Combien de couple tu passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau kit poulie RMS est enfin arrivé!!! mais il y a encore des problémes le premier la poulie vilebrequin et tellement grande quel va toucher mon ventilo et deuxiément le kit m a été livré avec de la visserie manquante, et le troisiéme HIC c est que j ai du lacher 254e a UPS donc le kit mais revenu a 1200e!!!! donc je vais avoir les poulies et la courroie du kit stage 2 a vendre: ( 8.5 psi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, d'abord pas mal ton montage vida !

ensuite je suivais votre débat sur embrayage/vm, je vous confirme que toutes les ///M sauf m3 E30 et m5 E34 sont en vm bimasse donc disque non amorti. J'ai monté un vm allégé (donc monomasse) + kit embrayage sachs racing avec disque amorti de M5 E34, ce sont les seuls qui colle niveau diametre du disque. je n'ai pas de bruit au niveau de la boite ni de ralenti instable par contre j'ai l'embrayage tres sensible depuis !

bon a savoir merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau kit poulie RMS est enfin arrivé!!! mais il y a encore des problémes le premier la poulie vilebrequin et tellement grande quel va toucher mon ventilo et deuxiément le kit m a été livré avec de la visserie manquante, et le troisiéme HIC c est que j ai du lacher 254e a UPS donc le kit mais revenu a 1200e!!!! donc je vais avoir les poulies et la courroie du kit stage 2 a vendre: ( 8.5 psi) .

Et bien ups bat de record lol? Pour le ventilo c'est la galère tu as des photos du kit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ton ventilo et monte un gros Spal electric devant ton radiateur

Pour les colis des us il fait demander à mettre une facture réduite avec le paquet pour réduire le prix des taxe de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je fais toujours comme ça pour la douane.

La dernière fois je reçois un coup de tel d'une douanière à RCDG qui me demande une preuve de montant de la marchandise. (des moteurs d'avion RC 150CC)

Lui dis que j'en ai pas, que c'est dans le colis.

Elle me dit peu importe, même l'échange de mail avec votre vendeur est ok.

J'ai ouvert le dernier mail du vendeur, cliqué sur "répondre" et modifié le montant de manière abusive, je l'ai imprimé et faxé à Mme la douanière.

Je savais bien qu'ils pouvaient le voir en ouvrant le colis, je sais pas pourquoi, j'en avais rien à foutre, je voulais voir !

Et ben résultat, j'avais bien fait de faire péter un 0 LOL

Ils en voient trop passer, ils ont pas le temps !!! Tant mieux pour nous...

Par contre je sais pas si t'as eu du retard, mais si oui, c'est la douane, moi, même après avoir envoyé tout ce qu'il faut, ils m'ont mis 8 jours dans l'os !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as monté sur un s50? Combien de couple tu passe ?

oui sur un s50b30 d'origine, j'ai mis ça car je suis en pont très court et slick s9b a l'époque et l'embrayage cirait parfois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ton ventilo et monte un gros Spal electric devant ton radiateur

Pour les colis des us il fait demander à mettre une facture réduite avec le paquet pour réduire le prix des taxe de douane

j ai déja un spal electrique et je pense pas qu il passe a l avant en plus il faudrait que je le change car c est un aspirant que j ai et si je veux en mettre un devant il me faut un soufflant donc encor des frais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraie c est limite mais bon , ont va pas s arrétaient a ca. l ambiance c est calmé , c est le principal mr drft. bon sinon j ai besoin de vos conseil les gars ( comme d hab lol) est ce que quelqu un connait un régulateur de pression d essence réglable qui soit de bonne qualité niveau réglage et performance?? car j en trouve sur le net mais a 50e , ca me semble douteux :-? . si vous pouvez m aidez ca serait kool, car les piéces sont quasiment toute arrivés. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot limite de sortir ce genre de chose sur un forum je suis ettoné que personne n'est releve ca

je sais pas pourquoi tu remets ça sur le tapis, je ne vois pas l'intéret de s'étaler sur ce genre de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...