Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

j me répéte l histoire et close. maintenant si ont pourrait parlait du régulateur de pression d essence car je suis pas trop calé a ce niveau , je cherche un régulateur assez précis et qui marche bien en performance, car j en trouve beaucoup sur le net a 50e mais j touve ca bizarre. j attend vos avis. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

La qualité a un prix c'est sois 50€ pour de la merde sois 250€ hors frais de port et douanes pour du vrais matos en sachant que la c'est un kit complet ta pas juste le régulateur seul.

Si tu commences a etre a 200/300€ pres arrête direct ton evolution car faire une evolution low coast pour que ca te claque dans la gueule tu auras rien gagner

C'est comme les bielles ta pris une marque que personne connais (ca veux pas dire que sais de la merde mais bon ca inspire pas forcement confiance), t'aurais pris des Arrow, Carrillo, Eagle, Pauter la no problème c'est du top mais ca a un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça, payé 100€. Sinon pour les bielles je suis un peu d'accord pas chère faut faire gaffe, le plus chère pour une bielle reste la matière surtout que c'est pas courant et donc fabriqué en petite quantité le prix est en relation avec les volumes

post-4539-0-64127700-1342682934_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité a un prix c'est sois 50€ pour de la merde sois 250€ hors frais de port et douanes pour du vrais matos en sachant que la c'est un kit complet ta pas juste le régulateur seul.

Si tu commences a etre a 200/300€ pres arrête direct ton evolution car faire une evolution low coast pour que ca te claque dans la gueule tu auras rien gagner

C'est comme les bielles ta pris une marque que personne connais (ca veux pas dire que sais de la merde mais bon ca inspire pas forcement confiance), t'aurais pris des Arrow, Carrillo, Eagle, Pauter la no problème c'est du top mais ca a un prix.

bon déja l évolution dit " low coast" a été faite par le méme préparateur que ton m3 turbo , qui sont pas foutu de régler correctement leur propre prépa ou monter un AFR correctement, ensuite je croit que sur ton projet tu as un régulateur de pression bosch qui ne vaut que 150e , et pour finir les bielles ne sont pas inconnu en angleterre tout le monde toune avec sur des prépa turbo a 600cv et OUI j ai payé le kit de 6 bielles 650e mais PPF sont exactement dans les méme tarif (tout le monde connais cette marque ici ) est personne s en plaint. et pui je constate que nous faison tous des prépa low coast car méme lorenzo n a pas acheté sont régulateur 200 ou 300e, je l ai vu a 129e et pourtant la prépa de lorenzo n est pas bas de gamme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielle 4340 forgée

chapeau 1.Doweled pour l'alignement et les tailles de précision selon les caractéristiques les plus serrées

2.High-Tensile 4340 a forgé le matériel pour la longévité

3.Fully-Profiled pour des moteurs de Stroker

4.Balanced au gramme ±1

etc.

Des bielles de ZRP sont faites à partir de 4340 à haute résistance forgées ou de billette

Commande numérique par ordinateur usinée pour la tolérance supérieure

Douille de goupille de poignet de Brozen avec une cannelure radiale

Exclusivement utilisant des attaches d'arp 2000 ou 8740 ou séries L19

Douilles d'alignement pour l'endroit précis de chapeau,

Équilibre optimal sets+/-1g choisi selon le poids

Projectile maté pendant la résistance à la fatigue améliorée

Valeur insurmontable de qualité-argent

Approprié aux modèles les plus communs

AUDI MITSUBISHI

BMW NISSAN

exactement le méme descriptif que les PPF:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielle 4340 forgée

chapeau 1.Doweled pour l'alignement et les tailles de précision selon les caractéristiques les plus serrées

2.High-Tensile 4340 a forgé le matériel pour la longévité

3.Fully-Profiled pour des moteurs de Stroker

4.Balanced au gramme ±1

etc.

Des bielles de ZRP sont faites à partir de 4340 à haute résistance forgées ou de billette

Commande numérique par ordinateur usinée pour la tolérance supérieure

Douille de goupille de poignet de Brozen avec une cannelure radiale

Exclusivement utilisant des attaches d'arp 2000 ou 8740 ou séries L19

Douilles d'alignement pour l'endroit précis de chapeau,

Équilibre optimal sets+/-1g choisi selon le poids

Projectile maté pendant la résistance à la fatigue améliorée

Valeur insurmontable de qualité-argent

Approprié aux modèles les plus communs

AUDI MITSUBISHI

BMW NISSAN

exactement le méme descriptif que les PPF:

apres pour du 4340 les coulés sont vraiment sensible faut pas déconné lors du mélange car cette alu est vraiment spécial a la fin il est trempé il est fait sur mesure car malgrés tous ces avantages il fissure assez facilement comme je le redis fait être sur de la qualité car en chine il en produise aussi mais parfois de moins bonne qualité car le procédé est compliqué donc couteux et y a des fournisseurs qui oublient des étapes, après l'usinage c'est moins un problème car les machines actuelles sont vraiment très performantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur est en angleterre mais la vrais provenance des bielles c'est du made in china ! http://www.zrpracing.com/?id=5

Zebo Racing Parts

No.1 Nantong Rd.,Jiangsu Industrial Park,Mianzhu city

Sichuan province

618200

China

info@zrpracing.com

+86-838-6604889

+86-838-6604896

Pour le régulateur tu "pleurer" pour avoir quelques chose de bien depuis quelques post donc je t'est trouver quelques chose de plus que bien car Aeromotive fait partie des référence, j'ai effectivement un bosch sur la mienne mais je ne pourrais pas te dire le modele exact et dit toi que a la base j'ai quand même fait une petite recherche pour t'aider apres j'ai pas retourner le net non plus.

Lorenzo la toucher a 100€ c'est top mais bon via quel site ?

En ce qui concerne l'evolution 'low coast" je parles de ce que tu fais maintenant avec des pieces qui sont a priori pas toutes top qualité (d'apres moi), en ce qui concerne DM Performance on vas pas s'etendre sur le sujet ca en vos pas la peine aussi bien toi que moi on ne retourneras pas chez lui et nous avons chacun nos propre raisons.

Je rajouterais juste que lorsque je parle de "low coast" c'est uniquement par rapport au marques des pieces, en aucun cas je permetterais de dire que quelqu'un fait une prepa "low coast" car il la fait lui même, bien au contraire je respect enormement ceux qui ce lance ce challenge car moi je ne suis pas capable de faire ne seraise que la moitier ... aller si j'arriverais peut etre a demonter le bloc LOL

edit: je viens de trouver ca sur un forum de Mazda MX5

Zebo conrods arrived today, it says arb 2000 or 8740 bolts supplied, how do you tell the différence as they are not marked, second up was to weigh them, supplied in matched pairs, first pair 574g 575g second pair 571g 570g which unfortunately makes a différence of 5g from rod 1 to rod 4, i wonder if you can machine a little weight off, looks like Frazbomb was right

google traduction:

Bielles Zebo est arrivé aujourd'hui, il est dit boulons arb 2000 ou 8740 fourni, comment voulez-vous faire la différence car ils ne sont pas marqués, deuxième place a été de les peser, fourni par paires, première paire 574g 575g 570g 571g deuxième paire qui fait malheureusement un différence de 5g de tige 1 à tige 4, je me demande si vous pouvez la machine d'un arrêt peu de poids, ressemble à Frazbomb avait raison

edit 2:

Quand tu dis que cassé une bielle d'origine est rare oui c'est vrais et c'est normal car elles sont utilisées dans les conditions pour les qu'elles elles on etaient fabriquer, si generalement ca casse c'est suite a un mauvais entretien, et lorsque tu parles de bielles forger ben crois moi que ca casse sans probleme car ca a aussi c'est limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-10586-0-44222600-1342736678_thumb.j

post-10586-0-93308400-1342737115_thumb.j

désolé pour la qualité de la photos mais pour moi c est bien marqué ARP 2000, demain je l ai peseraient. mais je pense en arrété ici car des prises de téte pour des trucs comme ca , ca tourne au ridicule . les discussions de ce style qu il faut avoir des piéces haut de gamme a 300e le régulateur, ou chipoter pour la marque de mes bielles c est futile je fait avec les moyen que j ai , j aurais pue avoir des wossner j en aurait pris mais a 1500e le jeux, je pouvais pas ( sachant que mes coussinets trimétal mon couter déja 600e)! j en suis déja a 12000e de prépa et piéces donc ca marchera comme ca. c était pas mon but en m inscrivant sur ce forum de me prendre la téte ou sortir des photos pour prouver la marque de mes piéces. ca fait 15 pige que je tourne en bmw j ai vue pas mal de chose et méme parfois improblable et pourtant les m3 marchais trés fort méme avec des bielles d origine. donc ce qu ils veulent suivre le projet ou méme me conseiller sont les bienvenues , les autres garder vos remarque pour vous. car la vous me mettez le doute , mais j ai pas l argent ni le temp d acheter d autre bielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des conseils on t'en donne apres tu fais ce que tu veux.. c'est pas mon moteur ni mon argent

A aucun moment je t'est demander de te justifier et je ne cherche pas le conflit, tu interprete peut-etre mal ce que j'ecris ou comme tu le dis toi même tu doutes donc ca te fais chier.

Je te souhaite que tout marche le mieux possible et le plus longtemps possible et non l'inverse.

J'ai jamais dis qu'il faut un régulateur a 300€ je t'est juste donner un lien vers un produit de qualité comme dis j'ai pas retourner le net pour te trouver le meilleur truc au meilleur prix mais tu avais des doutes sur des regulateurs a 50€ ... perso je pensais bien faire mais si effectivement c'est pour tendre la main pour aider et s'en prendre une dans la gueule en retour il n'y a aucun interet

Sujet clos en ce qui me concerne et je me désabonne du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur tu "pleurer" pour avoir quelques chose de bien depuis quelques post donc je t'est trouver quelques chose de plus que bien car Aeromotive fait partie des référence, j'ai effectivement un bosch sur la mienne mais je ne pourrais pas te dire le modele exact et dit toi que a la base j'ai quand même fait une petite recherche pour t'aider apres j'ai pas retourner le net non plus.

Lorenzo la toucher a 100€ c'est top mais bon via quel site ?

je pleurais ?? mais ta les fils qui ce touche garcon, arréte un peux. ensuite pour le régulateur de pression d essence de LORENZO c est pas dur , va sur le bon coin il y en a des dizaines a 130e, c est juste que je pensais que c était de la merde.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176026935.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des conseils on t'en donne apres tu fais ce que tu veux.. c'est pas mon moteur ni mon argent

A aucun moment je t'est demander de te justifier et je ne cherche pas le conflit, tu interprete peut-etre mal ce que j'ecris ou comme tu le dis toi même tu doutes donc ca te fais chier.

Je te souhaite que tout marche le mieux possible et le plus longtemps possible et non l'inverse.

J'ai jamais dis qu'il faut un régulateur a 300€ je t'est juste donner un lien vers un produit de qualité comme dis j'ai pas retourner le net pour te trouver le meilleur truc au meilleur prix mais tu avais des doutes sur des regulateurs a 50€ ... perso je pensais bien faire mais si effectivement c'est pour tendre la main pour aider et s'en prendre une dans la gueule en retour il n'y a aucun interet

Sujet clos en ce qui me concerne et je me désabonne du topic

mr drft sache que toute les info sont bonne a prendre , méme les tiennes , mais c est juste que j ai l impression que pour toi c est facil de commander les piéces de marques et les monter, mais quand tu voit le prix des wossner et ensuite le prix des PPF ou ZRP pour les méme caractéristique tu commande sans hésiter. et beaucoup de personne fon de méme. juste pour ton info quand je vois des commentaire comme les tiens ca me donne envie d abandonner le projet car je me demande si j ai vraiement acheté les bonnes piéces. je vais monter tout ca et si ca casse , béh au moin les pesonne qui auront suivi le projet seront que c est bielles sont de la merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer le pas chère il peut y avoir du bien comme du mauvais regarder les suspensions il y a du pas chère et bien

Apres chacun fais avec ses moyens

Dans une prepa compresseur sa compte mos qu avec un turbo car c'est moins sollicité

Et le principale c est la qualité de l usinage et de l assemblage du bloc avec tes pièces performance car moi j ai eu des pieces au top sui ont fait 4000km avrc le rodage mais l zssemblage et uszhe mal fait dc sa a casser sinon sa dur pas longtemps je parle en connaissance de cause

Vivement le montage final et rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le régulateur le mien je l'ai demonté faut arrêter les délires la pièce est bidon rien de compliqué une membrane un ressort en gros si tu veux elle fonctionne comme une dump valve. Si tu prend de la merde tu auras tôt ou tard la membrane qui claque mais bon si tu as un mano tu le vois rapidement. Donc mon avis sur mon régulateur de chez nsbconcept, la qualité de fabrication vraiment correct( jeu, rugosité, finition) le mécanisme simple et fiable elle vient sûrement de Chine mais c'est une copie de qualité , usure dans le temp on verra. si je la conseille oui. Le seul hic reste la résistance au E85 Pas sur que le joint tiennent 10ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila vous avez tout les 2 répondus a mes question, c est tout ce que je voulais savoir, supersport ton avis ma redonné un peu plus confiance , donc je vais monter et on verra, et lorenzo , béh que dire... toujours aussi explicite, et en plus tu as démonté pour regarder les piéces internes comme d hab tu est un chef un gros MERCI les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...