Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Stress pas Vida ,c'est pas un embrayage qui va nous faire peur :)je me renseigne aujourd'hui et je vois le prix de fabrique pour un bidisque au pire , puisque même sur mon atmo j'en met un ,question de fiabilité dans le temps ;)au pire il y a des Mécanisme d'origine qui supporte 750 nm réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins chère qu'un Ap Racing je peux avoir beaucoup mieux, un tri disque donc c'est pas valable,il faudrait juste modifié le volant moteur ,Ap c'est le top mais le prix aussi et il ne faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard pour l'embrayage mais j'ai un Sacks mais vue que je n'est aucune ref sur la facture difficile de dire le modèle exact mais avec 742nm j'ai jamais eu de problème avec en +/- 7000km

 

4 patins non amorti ... pas le top du top pour une caisse de tout les jours mais c'est pas non plus difficile a rouler, j’étais déjà dans de beau bouchons avec, notamment le jour ou je suis remonter sur les Yvelines pour la "mise au point" de la gestion, car ce jour la gréve des transports, donc la belle grosse merde sur la route mais il suffit simplement d’être soft et ca passe sans trop trop de galère mais ont reste a des années lumière d'un origine.

 

Une photo si ca peu aider quelqu'un un jour ou l'autre

44218115.jpg

 

 

 

PS: je viens de voir la vidéo ... ca envois !

Tu a qu'elle largeur de pneus a l’arrière (?) car lorsqu'il double le tracteur il est en 2 donc normal que ca patine a l’accél mais j'ai l'impression que en 3 ca patine aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca patine en 3eme ( j ai mis une vidéo ou ca burn a 150 lol) j ai exactement le mm embrayage que toi sachs racing mais vue que j ai drifter avec , il a dut fatiguer plus vite. J ai du lourd qui doit arriver des état unie. Pour les pneus c est du 245/40/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus en taille d'origine + 5XX Nm ok que ca patine car je me suis dis, merde si il est en 285 comme moi et que lui patine en 3 et pas moi alors le couple de la mienne est beaucoup beaucoup plus bas que sur la feuille de banc de chez l'autre.

 

Ta pris un kit Spec avec VM allégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que c'était aussi violent un kompresseur... C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle réagit comme un turbo quand tu accélères...

Oui c est bizarre , les compresseurs ont la réputation d étre linéaire, mais pas sur les M. Ca fait vraiement effet turbo, sans vouloir en faire trop , c est vraiement trés violent!! Et pourtant je suis monter dans quelque M turbo, en faite on a pas d effet de lag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon compresseur et quand même vachement plus linéaire que le tiens pourtant niveau puissance on est équivalent.

Surtout la gestion qui veut ça je pense..

Et tu m'étonnes

Que ça Burne en 17p :D moi en 19p la deux et trois ça patine donc toi j'imagine pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça Burne en 17p :-D moi en 19p la deux et trois ça patine donc toi j'imagine pas

 

 

15/16/17/18/19 ce qui compte c'est la surface au sol pas le diamètre 

 

Tu a quoi comme ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a un E46 k aussi. En faite j ai beau regarder la derniére vidéo j ai l impression que les raport ont l aire trés court limite trop court! Peut étre a cause de la rupture a 6700tr/min. On va essayer de la pousser a 7100 voir 7200tr/min avec l embrayage neuf. Mr drft tu rupte a combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour les pneus , ils sont dégonfler a 1.8 bars à l'ar sinon c'est pas la peine ,ça fait comme la première vidéo et c'est incontrôlable ;) Et pour la gestion elle est régler comme il se doit en pleine charge jusqu'à 5500 tr , il faut qu'on la reprenne après puisque on a eu la courroie qui a pattinée pendant le réglage ,mais même en reprenant les réglages ça restera autant voir plus bestial que maintenant , à voir également si on reprend quelques tours en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...