Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_626357

C bon ça! le projet avance bien. Moi je tourne a 20psi actuellement 1b3-1b4, mais j attends mes 1000cc avec ma nouvelle gestion VEMS avec traction control pour mes D.A 400m. ++

Dit moi jaytaxx c est osh qui ta vendu tes poulies 20psi? Car j ai demander a osh pour les avoir mais il m a dit de changer d abord de compresseur.
  • Réponses 753
  • Vues 64,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_626525

Dit moi jaytaxx c est osh qui ta vendu tes poulies 20psi? Car j ai demander a osh pour les avoir mais il m a dit de changer d abord de compresseur.

Non j'ai les mêmes poulies que la dernières fois 10PK avec la courroie spéciale verte que Osh m'a envoyé. En serrant bien le tout j'arrive a des pics de 20,3 psi

Posté(e)
  • Auteur
comment_626570

C est pareil pour moi la courroi patine du coup on a mis du produit adhérant pour courroie et la tendre haut maximum , j ai les poulie 16 psi , mais il m arrive souvent d atteindre les 1,3b soit 18psi. Toi tu as aussi les poulies stage 3 ,16 psi?

Posté(e)
comment_626724

C est pareil pour moi la courroi patine du coup on a mis du produit adhérant pour courroie et la tendre haut maximum , j ai les poulie 16 psi , mais il m arrive souvent d atteindre les 1,3b soit 18psi. Toi tu as aussi les poulies stage 3 ,16 psi?

Oui pourtant j atteinds facilement les 19,5 psi au minimum et 20,5 grand max a 7800tr en première uniquement, sinon 20,3 a très haut régime. As-tu changer ta grosse poulie au villebrequin?

Posté(e)
  • Auteur
comment_626769

Wé j ai changé la poulie du vilebrequin ( plus grande que le stage 2) la poulie compresseur et j ai 2 galets tendeurs ( un galer a coter du compressur et un autre galet a coter de la poulie vilebrequin) tu doit avoir le méme montage. J arrive a prendre 1,3b mais ca coupe a 6700tr , il me faut un vraie boitier programmable et non une interface. Donc si je comprend bien jaytaxx , avec les poulies du stage 3 tu arrive a prendre 20psi , c est bien ca??

Posté(e)
comment_626774

Wé j ai changé la poulie du vilebrequin ( plus grande que le stage 2) la poulie compresseur et j ai 2 galets tendeurs ( un galer a coter du compressur et un autre galet a coter de la poulie vilebrequin) tu doit avoir le méme montage. J arrive a prendre 1,3b mais ca coupe a 6700tr , il me faut un vraie boitier programmable et non une interface. Donc si je comprend bien jaytaxx , avec les poulies du stage 3 tu arrive a prendre 20psi , c est bien ca??

Oui a + de 7500 20psi et +. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_627279

Je viens d'appeler Romain, de chez DaLuz, pour voir avec lui ce qui pourrait convenir (on se connait assez bien depuis déjà au moins 6-7 ans) pour un pote qui a un S50 avec un GT42 mais à la limite, ses remarques s'appliquent aussi à ton cas...

Chez K M S, y a pas de gestion qui soit capable de gérer Vanos en analogique + Sural', faut passer en Motec pour ça, mais alors, c'est plus vraiment le même tarif (3-4000€).

Sinon, du K M S, ça peut le gérer, le Vanos, mais ce sera On/Off, comme sur M50, ce serait dommage de perdre la progressivité du Vanos S50...

Ok merci de l info , mais du K M S sera toujours mieux que mon interface AEM, non?
Posté(e)
comment_627330
J ai un petit effet de lag, je peux le supprimer en mettant un volant moteur alléger?? Pont court?? Ou la gestion programmable pourrait régler ca??
a partir de quel régime tu charge? Moi a partir de 3500 je passe en positif
Posté(e)
  • Auteur
comment_627369

a partir de quel régime tu charge? Moi a partir de 3500 je passe en positif

J passe en positif entre 3000/3200tr mais je coupe super tot a 6700tr rupture, logiquement ca devrait couper a 7300 voir 7500tr.
Posté(e)
comment_627378

Ok merci de l info , mais du K M S sera toujours mieux que mon interface AEM, non?

Ca, je ne saurais dire, ça dépasse mes compétences en la matière...

A la limite, appelle les de ma part (Jérôme, leur ancien commercial Würth)

Posté(e)
comment_627408

Jaytaxx tu as un pont court sur la tienne? Si oui lequel??

Oui j'ai un pont court avec + d'autobloquant et une boite 5 (plus legere que la 6).

Pour ton rupteur, je pense que tu peux toucher ta gestion d'origine pour décaler légèrement le rupteur a 7300 par ex

Posté(e)
comment_627578

oui mais ça marche mieux qu'avec le pont origine en accélération avant 200 km/h

Posté(e)
  • Auteur
comment_627641

Ca, je ne saurais dire, ça dépasse mes compétences en la matière...

A la limite, appelle les de ma part (Jérôme, leur ancien commercial Würth)

J ai eu jérome au téléphone il connait ma voiture , il m a dit que sortir 530/540cv avec mon DME d origine et juste une interface, c était déja pas mal , mais pas au top. Il m a dit quand mettant la gestion compléte ca gommerais tout mes petit problémes et au passage gratter quelque CV.
Posté(e)
  • Auteur
comment_627642

oui mais ça marche mieux qu'avec le pont origine en accélération avant 200 km/h

Tu as mis quoi comme pont court? 3.45, 3.64,3.73...?