Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465834 a mon avis nos souci pour sa si ton régulateur de pression fait bien son boulot En fait tu auras des pertes de charges très minime ton régulateur fera le reste ta pompe devra juste fournir un peu plus d'effort le seul truc important c'est le débit des injecteurs doit être couvert par la pompe Il faut savoir une chose : Q = v x S Q étant le débit en m³/s v : la vitesse en m/s S : la section de tuyauterie Si tu change S faut compenser V
Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465838 ce que je veux dire c'est qu'il ne faut surtout pas changer de diamètre après le régulateur sinon c'est faussé Pas tout à fait d'accord à avec toi, la seul règle je dirais c'est de ne pas mettre un section plus petit à la sortie du régulateurs que celle d 'entrée sinon tu limite le refoulage. c est comme en électricité tu prend pas du câble de 1,5mm pour 150A sinon sa brule
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Auteur comment_465919 En fait tu auras des pertes de charges très minime ton régulateur fera le reste ta pompe devra juste fournir un peu plus d'effort le seul truc important c'est le débit des injecteurs doit être couvert par la pompe Il faut savoir une chose : Q = v x S Q étant le débit en m³/s v : la vitesse en m/s S : la section de tuyauterie Si tu change S faut compenser V ok donc je suis tout bon lorenzo, vue que je change la tuyauterie S , et la pompe trés gros débit v donc plus rapide
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Auteur comment_466219 petite question le mano du régulateur de pression d essence , ont peux le laisser une fois le régulateur réglé??
Posté(e) le 31 juillet 201212 a Auteur comment_466714 j ai recu mes bielles saenz , trés trés bonne qualité!! et 522g avec les vis ARP l19:
Posté(e) le 31 juillet 201212 a comment_466720 Impeccable sa belle différence en effet Vivement la suite
Posté(e) le 1 août 201212 a comment_467024 ta fait comment pour passer a 22psi? car moi j ai recu le dernier kit poulie de chez RMS ( regarde sur les pages précédentes) et c est pour 16 psi, 22psi ca n extiste pas chez rms ou alors tu les a fait sur mesure. Si si, en tout cas c'est Osh qui me les a commandé. (10rib 3.45SC 8inch). Avec ca, on doit avoisiner les 600 reels a l AR voir plus En réalité Osh, n'aime pas que tu sautes directement des étapes. Fiabilité en jeu!! Je commence a le comprendre le gars
Posté(e) le 2 août 201212 a comment_467151 j ai recu mes bielles saenz , trés trés bonne qualité!! et 522g avec les vis ARP l19: elle dechirent je suis jalous elles pètent tes bielles Question à 2 balles les vis pèsent combien?
Posté(e) le 2 août 201212 a Auteur comment_467180 elle dechirent je suis jalous elles pètent tes bielles Question à 2 balles les vis pèsent combien? je sait pas le poids lorenzo , les vis sont trop serré et j ai pas la clef pour les dévisser , tout ce que je sait c est que les l19 sont en titane et supporte un régime moteur de 8000tr/min et les CA plus de 8000tr/min. mon m3 va partir chez samotorsport vendredi prochain , donc ca ce rapproche. il me manque le reservoir tampon , le ventilo extraplat soufflant ( car la grosse pouli vilebrequin ne passe pas du tout donc obliger de le monter devant le radiateur ) et 2 , 3 bricoles.
Posté(e) le 5 août 201212 a Auteur comment_467799 tu veux quel taille ventilo j'ai des spal si sa te dit? il me faut un SPAL soufflant 38.5cm de diamétre et diamétre des pales 35cm, épaisseur 63mm, a 2160m3/heure. mais j insiste sur le SOUFFLANT et non aspirant.
Posté(e) le 7 août 201212 a comment_468170 petite question le mano du régulateur de pression d essence , ont peux le laisser une fois le régulateur réglé?? Si tu roule souvent avec la caisse enlevé comme ca pas de risque qu'il pet Pour ton ventilo contact Axess Motorsport ps: content que tu est de bonne bielle maintenant
Posté(e) le 8 août 201212 a comment_468429 Salut vida pourait tu me dire comment et brancher ta valve de depression ? La petite durite merci
Posté(e) le 10 août 201212 a Auteur comment_468729 Salut vida pourait tu me dire comment et brancher ta valve de depression ? La petite durite merci tu doit parler de ma BOV. elle est montée sur ma boite a air juste a la sorti du compresseur. et la durite de depression est prise sur un des corps de papillons, qui va a ma BOV et entre j ai un T pour envoyer la durite de depression a mon boitier AEM.
Posté(e) le 10 août 201212 a Auteur comment_468908 bon le m3 est parti chez sam , on a controlé les electrovannes et a ma grande surprise elles sont mortes!!!!! ou du moin les joint , au lieu de sortir 100bars elles sortent a peine 20bars. d ou mon couple qui était assez bas. j ai aussi un roulement qui fait du bruit et mes silent bloc support moteur qui font la gueule donc a changer. maintenant j ai plus qu attendre les 2 semaines de vacance de sam et dés qu il revient il attaque . a suivre....
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur comment_469196 Je dirais oui mais pour faire quoi? je pensais que les 3.2l était plus grosse , mais j ai l impression que c est que le retour qui est plus gros.
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469197 Fuel rail Nuke http://shop.nukeperformance.com/fuel-rails/bmw/fuel-rail--2 c'est eux qui fabrique ceux de PPF la différence est que via le lien ça te reviens environ 50€ moins chère que via le shop de PPF