Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello tout le monde toujours pas de news, j attend les pistons wiseco rv:9 pour que sam remonte le bloc. Ensuite il s occupe de la tuyauterie pour le reservoir tampon , pompe a essence. Aprés si tout va bien rodage pendant 1000 bornes et nouvelle cartographie chez PF. Je metterais mais ancien pistons et mes nouveaux en photos. Donc a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ta de la patiente quand même avec les histoires que ta rencontre sur ton projet... Finalement je vais rester stock pour courage pour la suite.... En tout cas grâce à toi je sais qu une prépa n est pas de tout repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l encouragement, et oui pas facil tout le temp entre les bielles bas de gamme, les rembarde d autoroute lol les attentes de colis et tout les petit détail... J éspére juste étre récompenser par les performances et la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe a huile et carter de 3,2l trouver, merci samotorsport. Par contre aucun a avis sur le radiateur tout alu?? Car j ai l impression que mon projet 600++ n intéresse plus grand monde. Si vous avez quelque chose contre moi, dite le . Ca m éviterait d informer des fantomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe a huile et carter de 3,2l trouver, merci samotorsport. Par contre aucun a avis sur le radiateur tout alu?? Car j ai l impression que mon projet 600++ n intéresse plus grand monde. Si vous avez quelque chose contre moi, dite le . Ca m éviterait d informer des fantomes.

perso tu espère quoi avec le radiateur, elle chauffait ta caisse? À part sur dimensionner le radiateur je pense pas que tu aura de la différence avec celui d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...