Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

faut arreter de vouloir toujours économiser 50 ou 100e en prenant à l'étranger. car vous vous posez jamais la question : si ça va pas, si y a un soucis, si faut le retourner.... ba les 50e économisé, dans le cul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le produit qui t'est vendu lui même viens de l'étranger franchement je vais pas me gêner pour me passer d'un intermédiaire.

De plus la majeur partie viens de Chine, j'ai déjà eu des problème avec des produit de Chine mais aussi d'Angleterre j'ai jamais rien renvoyer et le produit la était échanger.

50€ + 50€ ainsi de suite ça chiffre à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida, qu'est-ce que t'attends au juste? Tu vas passer a combien de pression?

De mon coté, je viens de recevoir les poulies pour souffler a 1b4. Heureux ;) Je passe a l'installation cette semaine. Je suis passé de 8rib a 10rib niveau courroie. Ce sera mieux je pense car avant j'étais supposé souffler a 1b1 mais apres des kilomètres d'utiilsation, je n'avais pas pu dépasser les 0b9 avec les courroies 8rib.

Juste pour avoir des nouvelles de ta part, et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J passe a 16 psi en 10 rib avec le nouveaux kit pouli a 3 galets tendeurs de RMS. Avec tout les piéces monté et la cartographie faite chez PF on peut s attendre au minimum de 580cv car je faisait 475cv juste avec le kit stage 2. Pour le radiateur alu il est sur le bon coin , mais je lache l affaire car le mien et quasi neuf. J attend toujours mes pistons wisseco... La galére. Petit récapitulatif: pistons forgés rv:9 wisseco, bielles forgées saenz, joint de cul renforcé cometic, coussinet de bielles trimétal, kit poulie 16 psi RMS, injecteur 650cc, pompe a essence bosch 044, reservoir tampon, carter et pompe a huile de 3,2l, régulateur de pression d essence sytec, boitier programmable AEM, afr Large band AEM, vanos refait a neuf, ligne full inox supersprint, vis de culasse renforcé ARP, et capteur des papillons neuf je doit oublier 2 ,3 truc comme le récupérateur d huile.... Et bien sur le kit compresseur RMS avec le v2 trim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK t'as quasiment le même kit que j'avais avant que je commande les 3 galets tendeurs et poulies pour 20 psi+.

Mon probleme était que je n'avais pas les 3 galets tendeurs mais seulement 2 avec mes 16 psi, conséquence, je cassais mes courroies et a Madagascar j'ai du faire avec des courroies 8rib de basse qualité donc adieu les 16psi mais 13.8 max.

Sinon a l'intérieur du bloc, on a quasi les memes prépa mais pas les memes marques.

Mon probleme depuis, c'était que mes embrayages frités patinaient a haut régimes, maintenant les neufs viennent d'arriver et on verra ce que ca donne.

J'espere que tes pistons vont pas tarder Vida.

Bonne journée

NB: bonus une petite video de notre championnat des RUNS a Mada, moi (ma M en mode compet et donc a 13psi contre une 205t8)

tu peux voir d'autres vidéos dans la section videotheque de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l air de marcher fort ! Moi contrairement a toi, mon compresseur souffler jusqu a 750g au lieux des 550g annoncé par RMS donc avec le kit monté en 16psi soit environ 1,1b , ca ce pourrait que je souffle un peu plus fort 1,2b voir 1,3b ca serait cool! Par contre que tes embrayages lache, ca pourrait venir du faite que tu soit en slick. Car ca accroche plus et du coup c est l embrayage qui patine au lieu des roues. Tu sait pas a peu prés combien tu sortait de cv avec ton stage 3 en 16psi? Et tu avez un boitier programmable AEM? En tout cas merci de l encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, nous n'avions malheureusement pas de banc de puissance. De plus nous sommes "pénalisés" par les conditions atmosphériques : nous sommes a 1200m au dessus de la mer et a 1400m lors de nos meeting, donc moins d'oxygene et un peu moins de puissance.

En tout cas, ca m'encourage aussi d'entendre qu'a 0.7 ou 0.8, t'es presque a 500cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, toujours pas de nouvelle de mes pistons! Mon bloc et complétement démonté, donc impossible de faire quoique ce soit. En 2ans j aurais eu la voiture 7 mois, donc j envisage d arréter le projet et revendre la voiture en piéces. Voila les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il serai plus judicieux de finir la caisse pour la vendre

A mon avis il y aura plus de clients pour des pièces que pour la caisse, si encore la prepa etait en atmo oui mais en compresser faut trouver LE client mais je ne la vendrais pas de toute manière la saison est fini (il neige en ce moment même chez moi) donc tu a tout l'hiver pour la faire tranquillement puis rouler au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quoi le problème, tu en as marre d'attendre et tu veux arrêter pour cela, mon joint de culasse il a mis 3 mois à venir lol, le mécanisme aussi et en plus c'était pas le bon. Prend ton mal en patience quand elle sera fini tu savoureras et en une semaine tu auras oublié. Sinon y a peut être des pièces qui peuvent m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j ai l impression que ca avance pas. Peut étre trop impatient! Si j arréte le projet , lorenzo tu seras prevenu en premier , t inkiéte pas. Merci pour tout ces encouragements a supersport, Mr DRFT, et lorenzo ca reboost le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh c est fait je suis papa a présent d un future drifteur bien sûr en ///M. Sinon le projet et toujours en stand by, j ai toujours pas vue mes pistons, dc je prend mon mal en patience..... Dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...