Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Béh je n ai pas de temp précis mais le plus vite sera le mieux. Et pour mes pistons le diamétre je sais il faudrait que je demande a sam. Je sais juste qu il a déglassé mes cylindres. Les photos sont de la semaine derniére depuis ils ont été remontés dans le bloc et monter sur le vilebrequin avec les coussinets trimétal. J ai juste un souci au niveau carter d huile il faut que je cloisonne celui d origine, car celui que j avais trouver du 3,2l n est pas réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culasse a été remonté. J attend juste mon carter d huile de 3l cloisonné. Et changé ma sonde de température d admission de place. Au lieu d étre entre l intercooler et le compresseur on a décider de la mettre entre l intercooler et les papillons, ce qui est un peu plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culasse a été remonté. J attend juste mon carter d huile de 3l cloisonné. Et changé ma sonde de température d admission de place. Au lieu d étre entre l intercooler et le compresseur on a décider de la mettre entre l intercooler et les papillons, ce qui est un peu plus logique.

sur c'est plus logique car l'info est la température admission donc il faut la prendre après refroidissement de l'intercooled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu en es ou ?des nouvelles vidéos ?

Ca vient, on a notre compétition ce week-end, je souffle a 19psi maintenant 1bar3. On a une cam GO PRO et on va faire plein de vid. Mon frere qui a sa M//Supra courre aussi ! (désolé pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient, on a notre compétition ce week-end, je souffle a 19psi maintenant 1bar3. On a une cam GO PRO et on va faire plein de vid. Mon frere qui a sa M//Supra courre aussi ! (désolé pour le HS)

impatient de voir, ta cartographie marche bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...