Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok cool. Donc pour poursuivre la conversation je disais qu au derniére nouvelle mon haut moteur été refermé avec le vanos refait a neuf et que samotorsport devait surement bloquer pour cloisonner mon carter de 3l. Donc voila les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non Vida, pourquoi changer? Avec tes pistons forgés, tu peux encore monter en pression tout en étant tres fiable. Moi je suis actuellement a 20psi stable grace au max flow bypass valve et les poulies 10rib. Je t'assure c'est du kif total ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jaytaxx" data-cid="498592" data-time="1355946441"><p>

Non Vida, pourquoi changer? Avec tes pistons forgés, tu peux encore monter en pression tout en étant tres fiable. Moi je suis actuellement a 20psi stable grace au max flow bypass valve et les poulies 10rib. Je t'assure c'est du kif total ;)</p></blockquote>

Et des vidéos de ta caisse dans cette config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien rèfléchi j reste en compresseur j vais faire siffler le vortech . C est quoi jaytaxx que t appel max flow bypass valve?? Je doit l avoir ca quand ils ont monté le stage 2.

A la base normalement, RMS te met un bypass valve (style carbu) qui ne supporte pas des pressions a plus de 10psi. Donc il est conseillé de mettre un maxflow bypass valve (comme les dump valves). Moi personnellement j'ai mis celui la :

 

img-24-0-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info. Tu l as commander sur quel site?
sur le site a vortech, ca a pris 3semaines au lieu de 7j loool

il est vraiment énorme et le colis a pesé un peu moins de 3kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo c est du beau que tu as. Mais cet valve ce situe bien sous la boite a air?? Car la tienne lorenzo elle est en circuit ouvert , et la mienne et jaytaxx nous somme en circuit fermé. Jaytaxx dit moi si je me trompe. Donc a 16psi vaut mieux une valve ouverte ou fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo c est du beau que tu as. Mais cet valve ce situe bien sous la boite a air?? Car la tienne lorenzo elle est en circuit ouvert , et la mienne et jaytaxx nous somme en circuit fermé. Jaytaxx dit moi si je me trompe. Donc a 16psi vaut mieux une valve ouverte ou fermé?
ouvert ou fermé? je pense que pour le circuit fermé, le compresseur recoit et reinjecte l'exces de pression recupéré du bypass valve lors d'une depression, ce qui devrait favoriser la reeacceleration et te met directement sur un pression tres haute. donc je pense que pour les compresseur c'est l ideal. cicuit ouvert, pour moi c'est liberer la depression a l'air libre, d ou le "fabuleux bruit". dump valve je ne suis pas sur mais je comprends le système ainsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait s'est un choix à faire circuit ouvert ou fermé faut juste gardé à l'esprit que cette valve protége la turbine quand tu ferme les papillons de gas du coup de bélier c'est à dire l'onde de choc qui dans certain cas peut engendré la casse de la turbine de plus si tu as le débitmètre vaut mieux avoir un circuit fermé car sinon tu aura des erreur car le gestion à pris en compte l'air entrée d'où un risque de mélange trop riche à la ré accélération par contre se qui est pas le cas en alpha N. La mienne peut être en circuit fermer ou ouvert car j'ai un adaptateur que je peux monter pour la mettre en circuit fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...