Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

Bon j ai trouver ca direct chez vortech, j comprend pas trop ce qu ils disent car je suis sur mon ifone et je peux pas traduire, donc si quelqu un comprend ce qu il raconte , merci de m expliquer: http://www.vortechsuperchargers.com/product.php?p=24

C'est celui que j'ai actuellement. Je viens tout juste de l'installer. Il est énorme, il a fallu désinstaller la pipe d'admission et refaire des trous pour la visserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Le bloc en lui méme et remonté, il me reste a peindre ma boite a air et mon cache culbu. Et commander mon reservoir tampon, l AFR, et le spal. Ensuite faire le circuit d essence avec la pompe Bosch 044. Et enfin le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours d'attente alors... de mon coté, mon m3 est tres fiable, aucun soucis. D'ou l importance d'assurer les installations de base comme tu viens de le faire. Une petite vids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a lire ta vidéo avec mon ifone et je n ai plus internet pour le moment .pas faute d argent mais pas assez de temp pour m en occuper. Je pense pas récupérer mon m3k avant 1 moi et demie car dés que le bloc tourne ,elle file direct en carrosserie peinture. A combien tu as régler ta pression d essence jaytaxx??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon circuit d'essence alimente a la fois mes 6 injecteurs d'origine et mes 6 injecteurs additionnels, donc on a gardé le régulateur de pression d'essence d'origine a 5bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, je ne critique personne et tres belle preparation mais ce qui m'inquiete c'est qu'on parle que moteur, je serais curieux de voir ce qu'elle a au châssis la puissance, c'est beau mais j'ai lu ton post, je vois un peu partout, je motrice pas, je tiens pas etc.... ca serait pas plus interessant de regarder de se coter la avant de vouloir surgonflé le bloc qui sortait déjà 475 chx ?

Apres je suis d'accord sur ce qui se dit plus haut, appuyer en ligne droite c'est beau apres c'est ce que tu recherche tant mieux mais sur circuit une voiture avec 200 chevaux de moins mais une vrai prepa châssis te mettrait misere malheureusement, je trouve que ca fout mal quand on a un 475 chx sous le capot.

j'ai aussi un rms avec poulie qui me permettra de soufflé a 1.2bar et decomprimé a seulement 9 ton bloc c'est risque pour comparé je compte decomprimé a 8.

L'esthetique n'est pas synonyme de perfomance également les flancs tendu, c'est beau mais ne t'etonne pas de pas avoir de motricité et que le cul se balade, les flancs tendu ne permettent pas au pneus de travailler comme il faut sur la jante

Enfin tu roule seulement sur route et sur une telle prepa, je pense qu'il faudrai mieux commencer par le depart et le depart, c'est avoir une voiture avec un châssis irreprochable avant de mettre autant de chevaux dedans.

Je pense même pas au freinage qui est déjà ridicule d'origine si tu les as pas changé, je n'ose même pas y penser.

Encore une fois, ce n'est pas dit du tout de façon agressive, tu es passioné moi aussi, c'est un simple echange, je prefere le dire car derriere le pc, on a toujours l'impression que c'est agressif .

En tout cas bon courage pour ta preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons peux , parlons bien, j ai 4 combinées filetées koni, BAR avant et arriére, tirant AR réglable, et tout les silents blocs en uréthane. Quand la voiture sera préte je passerais en BC ou yfz et semie slick a l arriére, les freins ca attendra plus tard. Pour le rv: de 9, c est osh ( patron de rms) lui méme qui m a conseiller . Et de toute façon quand tu achéte le kit stage 3 il te fournisse les pistons Arias rv:9. Les miens sont des j2l sur mesure et bielles saenz, donc aucun souci de ce coté . Pour ton kit poulie 16 psi un conseil commande vite le dernier a 3 galets tendeur, meilleur accroche sur les poulies. Et pour finir les flancs tendus ne change rien du tout quand ont fait du drift. Bonne continuation pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon parlons peux , parlons bien, j ai 4 combinées filetées koni, BAR avant et arriére, tirant AR réglable, et tout les silents blocs en uréthane. Quand la voiture sera préte je passerais en BC ou yfz et semie slick a l arriére, les freins ca attendra plus tard. Pour le rv: de 9, c est osh ( patron de rms) lui méme qui m a conseiller . Et de toute façon quand tu achéte le kit stage 3 il te fournisse les pistons Arias rv:9. Les miens sont des j2l sur mesure et bielles saenz, donc aucun souci de ce coté . Pour ton kit poulie 16 psi un conseil commande vite le dernier a 3 galets tendeur, meilleur accroche sur les poulies. Et pour finir les flancs tendus ne change rien du tout quand ont fait du drift. Bonne continuation pour ton projet.

Un RV de 9 est un bon choix pas de raison que sa casse des moteurs du moment que tu as les bonnes avance et le combustible qui va avec genre e85 (RV origine 11 quand même) près une m3 reste déjà bien affuté d'origine (sauf les freins) curieux de savoir quelle voiture de 200ch de moins lui mettrait la misère sur un circuit y as pas que des virages faut aussi un moteur puissant. Après tu donne une bonne caisse à un âne il se fera peut être mettre par une caisse de merde bien pilotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ok, pas de soucis, pour le flanc tendu, tu m'apprend quelques choses par rapport au drift, bon dejantage.

A plus et merci pour tes explications

. Lol ca fait 3 piges que je drift quasiment qu en 10x17 a flanc tendu et pas une fois j ai déjanté.... Demande a PF , ou la old school team et ils te diront la méme chose. A flan tendu tu peux déchirer le pneu si tu est sous gonflé met tu déjantera pas. Laurent avec ma prépa et tourner au 98 ca peux le faire ? Car philipe m avait bien préciser de mettre que du 98 avec ma gestion AEM et la cartographie qu il m avait fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol +1 pour la RV. Moi je suis a 9:0 aussi et avec des poulies qui peuvent monter a 20psi en fond de 3 a 7200 tr/mn. Je dois etre a 550, 600 patates.
Jamais connu un soucis de fiabilité alors que je roule avec du sp95. (je suis a Madagascar, y a pas mieux ). Pour dire, en zone rouge j'ai une temperature d'echappement de 800 degrés maxi EGT a 12,1AFR, donc aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...